publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis coach en bien etre et je souhaite vous aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis coach en bien etre et je souhaite vous aider

Je souhaite aider toutes les personnes ayant besoin d'aide au niveau de leur poids (gain ou perte), ou ayant un besoin de remise en forme.
    Mes produits sont reconnus mondialement, je vous suivrais tout au long de n'importe quel programme.

J'offre des soins du visage aux personnes habitants près de chez moi afin de leur prouver l'éfficacité des produits, ainsi que des bilan nutritionnels forme et bien être complets

N'hesitez pas à me contacter, ma réponse sera très rapide

meriaux.audrey@neuf.fr

• Besoin d'aide

Bonjour. Je m'appelle léa. J'ai 23 ans. Je mesure 1m64 et je pèse 65kg. Il y a 1 an je pesais 58 et je me sentais tellement mieu. Même dans mes vêtements. Je suis toute boudinée surtout au niveau du ventre.
    Peux tu m'aider?
    Merci
    bizou léa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité