publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche du soutien pour un régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche du soutien pour un régime

bonjour il y a 1 ans j'ai perdu 30kg je sais que c'est possible mais aujourd'hui j'ai besoin de soutien j'ai encore 20 kg a perdre j'aimerais me soulager de cette douleur je pense que se seras plus simple a plusieurs
    je vous souhaite bonne chance a toute dans votre lutte contre le poids

• Moi aussi il me faut du soutien !

salut parkhaili

déjà toutes mes félicitations pour la perte des 30 kg !
    moi aussi il faut que je perdre 20 kg, car c'est la déprime totale. j'ai 24 ans et ne pas pouvoir m'habiller comme je veux et me voir comme cela c'est plus possible ..
    voilà si tu veux discuter c'est avec plaisir
    je ne sais pas si tu connais, mais je commence le régime montignac, car avoir faim c'est ça qui m'a fait grossir
    ( 20 kg en 4 ans, et jamais reperdus malgré d'enormes tentatives :-( )
    à bientot

Commentaire

• Recherche du soutien pour un régime

Bonjour,
      Moi c'est giginotte.J'ai lu ton annonce et je désire être ton soutien dans ta quête de minceur
      En fait, je suis dans le même cas que toi car je pèse 105 kg pour 1m52 et j'essais en vain de perdre du pods

C'est supper d'avoir déjà perdu autant de poids, et je ne peux que t'encourager

Je te propose pour que l'on puisse s'entraider d'avoir un correspondance régulière pour qu'on pisse se motiver, parler de ce qui nous a fait craquer la journée, pouvoir se motiver quand on est en grosse déprime s'entraider quoi!

Donne moi ta réponse si tu es ok

giginotte

Commentaire

• Perdre du poids sans regime

Bonjour, comment faites vous actuellement pour maitriser votre poids ?
        çà semble pénible pour vous. vous pouvez perdre du poids sans souffrir, et maintenir ce poids atteint. des milliers de personnes réussissent leur perte e poids mais pas le maintien. vous pouvez me joindre au 02 43 24 31 97 et je vous en parlerais. Personnellement j'ai réussi et je peux en faire bénéficier les autres.
        Catherine

Commentaire

• Moi aussi il me faut du soutien !
          Je craque sur le grignotage à la moindre émotion !

Bonjour parkhaili, je viens tout juste de m'inscrire, je pése 87kg pour 1.56.
          J'ai besoin de ton aide pour y arriver, on peut se soutenir, as-tu des exemples de menus à suivre dans la journée, pour les 4 repas par jour ? j'ai un double menton, un gros ventre, mal aux genous et j'en passe. A très bientôt de te lire. Maya

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi j'aimerais bien avoir du soutien et quand on se sent moins seule là-dedans c'est déjà plus encourageant.... Je suis disponible pour t'appuyer aussi... ou n'importe qui d'intéressée également!
            à bientôt j'espère

Commentaire

• Je démarre

premier jour du régime californien !!
              tomates!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
              X

publicité