publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux maigrir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux maigrir

bonjour je suis une nouvelle, moi aussi j'ai besoin de perdre quelque kilos je mesure 1m54 pour 74kgs il faudrait que je maigrisse de 15kgs je veux quelque m'aide et c'est wet wet merci

• Perte poid

bonjour je suis coach en forme et bien etre je suis la pour vous aidez a perdre du poids sans se priver. c'est un regime a base de proteine tres simple. les produits sont satisfait sous 30 jours ou rembourssés
    si vous voulez en ... vous pouvez allé visiter mon blog
    perte-poids17.skyblog.com

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi je suis en perte de poids présentement et je recherche du soutien tout comme toi, peu-etre qu'à deux se sera plus facile et ne pas abandonner en cours de route, je viens de suivre ma cure de 15 jours et j'ai perdu 3 kg, je t'invite sur mon blog et suis là pour te soutenir. À bientot j'espère

Commentaire

• Bonjour
        Perte de poids

Moi aussi j'ai du poids a perdre et j'ai besoin d'encouragement je viens de perdre 1 kilo je suis le régime de soupe au chou mais je suis sur les derniers jours et j'ai tricher aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide merci

Commentaire

• ensemble on peut y arriver !!

Salut !
          voila je mesure 1.64 m et je pèse 56 K je voudrais docn pédre au minimum 2 kilos et aussi je musclé, plus en particulier le ventre les fesse et les cuisse !! Mon problème c'est que quand je m'ennui je mange, et ausi je suis trés gourmande !! Dés que je voit quelque chose de bn que j'ai fain ou pas je le mange! Je fait beaucoup de sport donc niveau poid je suis normale mais je voudrait quand meme étre mieu ne serai-ce que pour cette été!
          Je pense que si on se soutien on peut y arriver!! Si on le fait toute ensemble qu'on se motive, et qu'on tien le coup ensembler on arrivera a nos objectif !! Qui est avec moi ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité