publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme 29 sur paris cherche partenaire tres motivee pour perdre 30kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme 29 sur paris cherche partenaire tres motivee pour perdre 30kg

Bonjour,

J'ai accouché il y a 4 mois et depuis 2 semaines j'ai débuté un régime car la grossesse m'a fait dépasser les 100 kg pour 1.68 m. En 10 ans, j'ai pris beaucoup de poids (30kg) arrêt de cigarette et 3 grossesses.
    Aujourd'hui je déprime avec ce corps, je suis mal dans ma peau et j'ai décidé de me prendre en main.
    J'ai débuté un régime depuis le 13 juillet et demain je dois allé voir ma diététicienne pour faire le point en espérant qu'elle soit meilleure que la première fois!!!!
    J'aimerai trouver une partenaire aussi motivée que moi qui habite paris avant tout pour se motiver mutuellement et pourquoi pas se faire un peu de sport de temps à autre.
    Je recherche vraiment quelqu'un de régulier avec qui correspondre très souvent pour s'encourager.

A bientot

• Se prendre en main ensemble

Hello

j'ai accouché il y a deux mois et je souhaite moi aussi perdre du poids. Je suis exactement comme toi avec une trentaine de kilos à perdre et seule, je manque cruellement de motivation. j'espère avoir de tes nouvelles et qu'on essai de se motiver mutuellement, ça me ferai enormément plaisir de pouvoir me motiver avec une aute personne dans le meme cas que moi.
    A bientôt j'espère

Commentaire

• Se prendre en main ensemble
      Kikouuuuu!!!

Bonjour alizée,

désolée pour le long délai de réponse, je viens tout juste de lire ton message.

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton petit bout. Il faut positivé et te dire que ta prise de poids à contribuer à mettre au monde un petit être extraordinaire et en bon santé. Ce n'est pas rien et ce n'est pas donné à tout le monde !!!!! Cela en valait la peine!!!!

Une fois que tu as profité de ce moment inoubliable et que ton corps s'est remis de du chamboulement qu'il a vécu, il est alors temps de t'attaquer aux kilos. Le truc c'est d'arriver à se reprendre en main et le fait que tu m'es écrit est déjà un premier pas.

Il ne faut pas non plus te lancer trop tôt dans un régime surtout si tu allaites.

Moi j'ai commencé mon régime 4 mois après mon accouchement, au moment ou j'ai décidé de faire entrer le lait artificiel. Ce qui m'arrangeait car je suis quelqu'un qui est toujours en vadrouille et donner le sein en pleine rue c'est pas pour moi. A partir de là j'ai donc commencé mon régime tranquillement.

Aujourd'hui, je suis toujours en régime j'ai perdu pas mal de kilos et j'en suis heureuse. Tu es tombé au bon moment car je suis à un moment ou j'ai besoin d'en parler vraiment à des personnes qui sont dans le même cas et avec qui on puisse s'encourager. ...

Alors où en es tu ? As tu commencé ? Si oui quel régime ?

A bentôt

Commentaire

• Pourquoi pas

je n habite pas paris mais je suis trés motiuvé pour perdre du poids.je fais 87.800kg,et je voudrais bien partager jours aprés jours mes souffrances et mes joies de régime,

Commentaire

• Cherche copine de regime qui est la

Salut a tous et a toute je commence mon regime aujourd hui ce matin 102 kg j ai 35 kg a perdre je sui tres motivee j ai besoin d une copine pour pa craquer merci

Commentaire

• Soutient régime

Bonjour,
            Je suis nouvelle sur le site je connais personne.
            Je commence un régime aussi je fais 116 kilo pour 1m80 et j'ai 20 ans ...
            Il faut absolument que je perde du poid pour mon moral pour ma santé pour moi pour reussir a me regarder dans une glace. ( je parle biensur pas de celle a la vanille ^^)
            Voila j'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrai faire ce regime, qui accepterai un soutien de tous les jours.
            Voila
            Bonne soirée à toutes et tous,
            Hélène

Commentaire

• Soutient régime
              Bienvenue au club

sALUT A lors tu as commencé ton régime ? Tu as tenu ?
              Moi je commence demain je dois perdre 35 Kg ppour mieux me sentir dans ma peau j'ai 5 ans et j'en ai marre d'être comme sa. J'attends de tes news

Commentaire

• Coucou

Je viens de m ' inscrire sur le forum car je commence un régime enfin depuis 17 jours exactement avec naturhouse j'ai environ le même poids que tu avais à perdre mais tu les as peut-être perdu depuis tout ce temps... J 'habite paris 14, j'ai 50 ans mais je fais et suis très jeune dans ma tête et j'ai trois enfants 25/17/ET 13 voilà je m'appelle pascale peut être à bientôt
                je me sens très seule ...

Commentaire

• J habite paris et je suis la ..

Je suis la si toujours besoin sans soucis
                  Même problèmes que toi et je réside Paris
                  À bientôt
                  Je l espère

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X