publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche partenaire virtuelle pour tres importante perte de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche partenaire virtuelle pour tres importante perte de poids

Bonjour a toutes

Je suis nouvelle ici. J espere que je pourrais trouver mon bonheur. Voila je fais 1M 73 pour 116 Kilos et j aimerai atteindre 65 kilos. Je sais que c est un travail de tres longue haleine, mais j ai décidé de prendre les choses en main et d en finir avec mes problemes de poids quelque soit le temps que j y consacrerai. Bien sur c est jamais facile d entreprendre un régime seule. C est pour ca que je viens sur ce site en esperant pouvoir trouver quelqu une qui aurait bcp de poids perdre pour qu on puisse se soutenir.
    Par contre vu que je ne suis pas en Europe, ca serait chouette de pouvoir trouver quelqu'une avec qui je puisse communiquer par messenger tous les jours ou presque. Bon alors je commence demain. Avis aux interessées.

Mercredi 2 décembre 2009 116 kilos.

• Ah oui!

Aussi j ai oublié de dire que je m inscris des la semaine prochaine a un club de gym. Au programme séances de gym et muscu 4 fois par semaines et Hamman 2 fois par semaines. Je pense que coté régime je vais favoriser les proteines. J ai la chance de vivre dans un pays ou on fait de délicieuses grillades de poisson et de poulet sans un gramme de gras et avec tout pleins de legumes, sans compter tous les fruits exotiques du genre papaye, ananas, fraises (oué des fraises en Afrique y en a, elles viennent du Burkina). Alors c est clair que je m y mets.

je vous attends.

Skiller33@hotmail.com

Commentaire

• Ah oui!
      Bonjour

je suis nouvelle sur le forum je viens de lire votre messages et souhaite vivement vous apporter mon soutiens dans cette épreuve difficile par ailleurs moi aussi j'ai du poids a perdre maman depuis peut je suis parvenu sans trop de difficultées a perdre les 22kilos de ma grossesse mais malheureusement pas le reste je mesure 1m63 pour 73 kilos j'aimerai pouvoir atteindre les 60 65kilos j'ai déja pesé a et je me sentait bien dans ma peau bien sur je consoit que l'effort que je devrait fournir sera moins important que le votre mais je souhaite que l'on puisse s'entraider

Commentaire

• Bonjour

Votre histoire est un peu la mienne, j'aimerais que nous puissions correspondre si vous le voulez bien
        Je vais entamer un régime hyperprotéinné ça avait bien marché .mais il faut que m'y
        remettre je dois perdre plus de 30kg.
        nous pourrions nous motiver ça serait vraiment gentil et nous permettre de nous stimuler.
        ce ne sera pas très facile, mais à deux nous pourrions y arriver.
        J'attends votre réponse .
        A très bientôt

Commentaire

• Bonjour
          Regime

bonjour
          si vous le souhaitez je suis adepte a la chrononutrition depuis un an et j'ai pas mal perdu et je continu
          voici mon forum
          http://chrononutrition.meilleurforum. com/

la chrononutrition n'est pas un regime mais un mode d'alimentation le DOCTEUR DELABOS a crer ce mode d'alimentation pour que chacun puisse manger ce qu'il veut mais a des moments différent dela journée

Commentaire

• Co equipière

bonjour, je me porte equipière pour cette aventure de perte de poids 156cms et 91 kgs , j 'ai aussi du boulot et une grande motivation, alors une entraide, même virtuelle me conviendrait.en revanche, je n 'ai pas le temps de communiquer sur messenger mais je viendrai sur le forum quotidiennement.
            J ai envie de partager des astuces et des conseils,des moments joyeux d'autres moins forcement, alors à bientôt,nini.

Commentaire

• Je te suis!
              Euhhh

bonjour valou, il semblerait qu' on soient toutes seules mais c 'est pas grave; l idee du dossier est bien mais celle des photos rhooooooooooo , mon astuce est de boire un potage a l entree de tous les repas e qui leurre mon estomac mais bon contre l 'envie de sucré j ai encore rien trouve, et vous???

Commentaire

• Je te suis!
                Bonjour

Bonjour. J'aimerai me joindre à vous mais pour l'instant je ne peux pas car je suis enceinte. Mais comme le terme commence a se rapprocher, je prend les devant pour me trouver un groupe de soutien mutuel. Entre avril 2008 et octobre 2008, j'avais déjà fais un régime et réussi à perdre 30 kg (68 kg pour 1m57), même technique de photos. Puis je me suis mis en couple et commencer à reprendre un peu de poids puis à le perdre, etc... résultat quand je suis tombée enceinte en juillet 2009 je faisais 73 kg. Je suis à présent au début de mon 8ème mois et je pèse 95,5 kg, j'ai donc pris 22,5 kg qu'il faudra perdre. Mais je ne compte pas m'en arrêter là et aimerai atteindre 60 kg car je ne me supporte plus physiquement, je ne fais que pleurer. J'ai l'impression de ne plus avoir assez de courage pour me lancer toute seule dans un régime.
                Désolé d'avoir était si longue et merci de m'avoir lu.

Commentaire

• Bonjour
                  Le coucou de la semaine

salut, bon courage d 'abord a tous. la photo je n'adhere tjs pas mais peut etre changerai je d avis plus tard.. le coupe faim classique: un oeuf dur avant des apero ou repas copieux.mais que faire contre les crepes cette semaine????
                  mon soucis c 'est de me mettre au sport, j ai trop la flegme!!! est ce que qq connait un moyen de s encourager??
                  message pour libid 34, des rondeurs de bebes sont vite perdues lorsqu'apres on reprend une vie equilibree.de plus tu ne devrais pas pleurer a cause de cela car ce bebe est un grand boneur pour toi, tu devrais assumer ces derniers jours et te reprendre ensuite, nous nous aiderons si tu veux. a bientot, nini.

Commentaire

• Je te suis!

Voilà que j'ai fait des changements majeurs depuis un an dans tout ce qui touche mon alimentation. J'avais perdu 30 livres jusqu'à maintenant, mais depuis décembre, j'en ai repris 12 livres. (Désolé, mais les kg, c'est pas mon truc!) Vive le temps des fêtes

Je cherchais quelque chose du genre "Arrêtez de fumer" mais pour arrêtez de manger! J'ai besoin d'aide à certains moments précis de la journée pour éviter les tentations ou simplement me faire penser à autre chose! Tout es trop facile d'accès...

Alors voilà, je vais vous suivre de près et vous faire part de mes RAGES de temps à autre quand c'est trop difficile ou simplement décourageant...

à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-012010-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité