publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche compagnes de régime !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche compagnes de régime !

Bonjour,
    J'habite Paris et cherche à perdre mes 25 kg en trop, le problème est que je n'y arrive pas seule.
    Si vous êtes comme moi et que vous cherchez qq afin de commencer un régime et de s'entraider .....
    A bientôt

• Compagnes de régime?

Bonjour,

Je cherche moi aussi à perdre mes kilos (je vise entre 15 et 20), j'ai toujours tendance à commencer des régimes, je perds bien et ensuite je craque et je reprends...
    Par exemple depuis septembre, je n'ai perdu que 5kg car je n'ai pas réussi à rester régulière. Mais cette fois je m'y mets sérieusement.
    Je pense que se soutenir mutuellement, partager des recettes, des astuces, échanger sur nos progressions ou sur nos difficultés pourrait être motivant!
    Par contre j'habite dans les Ardennes, je ne sais pas si tu recherches des partenaires de régime sur Paris, mais si le contact par mail (ou messenger) t'intéresse, je te laisse mon adresse e-mail :
    carlotita1984@voila.fr

Peut-être à bientôt!

Commentaire

• Toujours partante?!

on se motive ensemble? paris aussi!

Commentaire

• Compagnes de régime?
        Régime dukan

Je suis ce régime depuis début février, et j'ai perdu du poids. Je ne me sens pas frustrée, j'ai même l'impression que le gras-sucré ne m'intéresse plus. Tout va bien alors ? Pas vraiment... Je suis en plein doute : j'ai perdu du double-menton, mais je constate, paniquée, que la peau est "vidée, flétrie". J'ai 58 ans, et je n'avais pratiquement pas de rides, et là, elles s'installent. Dans le livre DUKAN et dans les témoignages des adeptes, aucune femme de mon âge n'aborde ce problème, et pourtant , passé 50 ans, ça doit arriver, non. Alors, qui me dire s'il y a un "remède", si on peut faire une pause (tout en restant raisonnable bien sur, ou bien c'est un choix à faire : le surpoids, ou les rides qui vieillissent un visage.
        Aidez moi, s'il vous plait.

Commentaire

• Salut

j habite pas loin de paris et donc moi aussi je cherche a perde plus de 20Kg
          a chaque fois que je fais un régime dés que j arrête je reprend plus-que ce que j avais perdu et j aimerais connaitre une personne qui a le même souci pour pouvoir s aider entre nous même courir si possible

Commentaire

• Salut
            Bonjour hanane

As-tu trouvé quelqu'un pour te suivre dans ton régime ?
            Moi je compte perdre 6 kgs et j'ai trouvé comme super régime, le régime Scarsdale.
            En as-tu entendu parlé ?
            Amicalement,
            Sylvie

Commentaire

• Compagnes de régime?
              Pas bete comme idée...

Bonjour je trouve votre idée pas mal sur l'échange de recettes, astuces ... ca peut etre encourageant !
              Je suis partante pour que l'on s'encourage, on se send moins seule dans cette situation la. C'est tellement dur de tenir un régime sans craquer !! mais faut que l'on se soutienne ensemble pour pouvoir y arriver ... dites moi qui serait partante de commencer quelque chose ensemble !? :?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
              X

publicité