publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire régime!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire régime!

j'ai 16ans bientot 17 mince comme un fil jusqu'a mes 15ans...
    cette année les mac do pratiquement tous les midi et ce toute l'année avec mes copines m'a fait prendre 6 kilos.
    Seule je laisse vite tomber j'aimerais donc trouver une régimeuse motivée!

• Salut

TU ES JEUNE ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS TE FAIRE AIDER PAR UN MEDECIN NUTRITIONNISTE SI POSSIBLE - IL N'Y A PAS DE REGIME MIRACLE - IL NE FAUT PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI - MON FILS EST TRES TRES MINCE COMME JE L'ETAIS QUANT J' ETAIS JEUNE - MOI J'AI TOUT FAIT POUR GROSSIR ET J'Y SUIS ARRIVE, I KG PAR AN EN 30 ANS C'EST PEUT ETRE PAS BEAUCOUP MAIS C'EST TROP - AH LES MAC DO LES FRITES PUIS PLUS TARD LES SUPERS APEROS LE FOIE GRAS LES GATEAUX LE FROMAGE - MAIS J'AI DECIDE D'ARRETER, ET JE ME FAIS AIDER D'UN MEDECIN, POUR TOI SI TU AS TENDANCE A ETRE MINCE, CE SERA FACILE, ET TU PEUX REAPPRENDRE A MANGER EN TE PERMETTANT DE TE FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS, C'EST VRAI UNE FOIS PAR SEMAINE UN STEAK FRITES,
    UN DEJEUNER CORRECT DEUX TRANCHES DE PAIN CAFE OU THE, UN LAITAGE ET UN FRUIT - SUR LA TRANCHE DE PAIN UN PEU DE CORPS GRAS 5 G - UN REPAS A MIDI CORRECT UNE VIANDE DES LEGUMES A VOLONTE EVITE LES CORPS GRAS, UN LAITAGE UN FRUIT. YAOURTS DEMI ECREME BLANC OU A 0 POURCENT MAIS MEME A TON AGE JE PENSE QUE TU PEUX PRENDRE DES YAOURTS AUX FRUITS NORMAUX - LE SOIR PAREIL - VARIE AVEC DU POISSON VIANDES BLANCHE - ET TEMPS EN TEMPS VIANDE PLUS GRASSE ROUGE, LE PORC TROP GRAS - TU VERRAS TU N'AURAS PAS FAIM - JE SAIS LES LEGUMES UN CASSE TETE MAIS IL EXISTE DE BONNES CONSERVES, LE TOP POUR MOI LES SURGELES FACILE - ET SI TU AS QUELQU'UN POUR TE FAIRE LA CUISINE DEMANDE DE LA RATATOUILLE MAISON BIEN SUR UN PEU D'HUILE D'OLIVE MAIS PAS TROP - AJOUTE DE TEMPS EN TEMPS A TES LEGUMES UN PEU DE PATES CUITES, UNE NOIX DE BEURRE SI TU VEUX. TU VERRAS TU SERAS RASSASIEE - BIEN SUR LE WEED END PAR EXEMPLE OU UNE FOIS OU DEUX PAR SEMAINE FAIS TOI PLAISIR UN GATEAU ET DE PREFERENCE MAISON N POUR DESSERT - EN FAIT COMME TU PEUX LE CONSTATER C'EST UNE REGLE SIMPLE POUR MAIGRIR IL FAUT MANGER DES PROTEINES (VIANDES INDIQUEE - BEAUCOUP DE LEGUME - ATTENTION LES PETITS POIS SONT CONSIDERES COMME DES FECULENTS - DES FECULENTS DE TEMPS EN TEMPS ET TROIS LAITAGES ET TROIS FRUITS PAR JOUR - IL Y A DES FRUITS PAS CHERS ET PUIS LES MAC DO C'EST CHER PAYE EN FIN DE COMPTE -
    POUR MON FILS QUI VEUT GROSSIR - JE NE L'ENCOURAGE PAS A SE GAVER DE MAC DO OU AUTRE, JE TENTE DE LE FAIRE DEJEUNER LE MATIN, UN REPAS CORRECT A MIDI, UN GOUTER A 4 HEURES, DES CREPES PAR EXEMPLE, ET UN REPAS EQUILIBRE LE SOIR, T'INQUIETE C'EST PAS TOUS LES JOURS POSSIBLE, MAIS J'ESSAIE DE LUI EXPLIQUER QUE C'EST PAS EN MANGEANT DU CHOCOLAT BLANC OU AUTRE SUCRERIE QU'IL PRENDRA DU BON POIDS SEULEMENT DES BOURRELETS COMME MOI, J'AI 52 ANS, J'ETAIS TRES MINCE, ET J'AURAI DU Y RESTER - JE MAIGRIS FACILEMENT, MAIS MAINTENANT AVEC L'AGE ON REPRENDS VITE - ALORS PERDS TES 6 KILOS ET ESSAIE DE NE PLUS Y PENSEZ - OUBLIE LE MAC DO OU ALORS DE TEMPS EN TEMPS - TU VERRAS TU APPRECIERAS PLUS CES PETITS PLAISIR S'ILS SONT ESPACES - ET DANS QUELQUES TEMPS TU NE PENSERAS PLUS AU REGIME - IL FAUT PAS EN FAIRE UNE OBSESSION - IL FAUT QUE TU REEQUILIBRE TA NOURRITURE MAIS CA N'EMPECHE PAS DE SE FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité