publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Http://sante-az.aufeminin.com/world...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Http://sante-az.aufeminin.com/world...

Bonsoir,Je suis une fille de 15 ans presque 16,et je suis en sur-poids depuis 4 ans,Je suis désespérée,Je suis un régime et fais du sport depuis 8 mois,toujours rien,je suis absolument désespérée, j'essaye de m'accepter telle que je suis et les gens ne me facilitent pas la tâche,surtout mes camarades de classes,ils se moquent de moi,même si c'est pour me taquiner ça me fait affreusement mal,je ne peux raconter cela à personne,je me sens faible c'est pour ça que j'écris ce message anonymement espérant que quelqu'un le lise,et m'aide un peu,déjà que je suis très timide et je manque de confiance,Je ne peux plus supporter,L'enfer c'est eux,mon amie me dit de n'y prêter aucune importance mais je ne peux pas;j'ai navigué dans tous les sites pour régimes,toujours pas de résultats,aidez-moi je vous en conjure !! :'(

• Courage

C'est étonnant que tu n'ai aucun résultat apres 8 mois de régime et sport si tu es en surpoids... suis tu bien ton régime et es tu bien suivie par une diététicienne ?

Niveau moral c'est vrai que le mieux est de s'accepter, mais c'est sur qu'au lycée rien de plus difficile à cet age avec le regard des autres et toute cette pub de cadavre qu'on voit continuellement partout qui nous dicte leur"genre de beauté". Il faut faire abstraction des rires de tes camarades et te dire que de toute facon chacun a ses problèmes, ce n'est pas parce que les leurs ne sont pas visibles qu'il ne sont pas risibles
    Dis toi juste que ca passera, le lycée n'est pas forcément une étape facile pour certains et continue de te concentrer sur ton régime pour etre fière de toi ! Si tu essayes c'est deja l'essentiel, mais n'oublie pas qu'il ne s'agit pas de plaire a tes collègues de lycée mais de pensée a toi !! Car au fond tu t'en fiches de ce qu'ils pensent, ca ne t'aidera pas à construire ta vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité