publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'entraide pour maigrir avant l'été :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'entraide pour maigrir avant l'été :-(

Bonjour a tous , je me presente je m'appelle mélyssa j'ai 19ans je mesure environ 1m67 et je pese 70kilos. bon voila en mars 2009 j'ai fai un regime avec des proteines je pesai a se moment la 84kilos en 4mois je suis arrivé a 60kilos je ne vous dit pas a quel point je me sentai bien depuis j'ai connu un garcon qui arreter pas de me stresser de me rabaisser et je vous en passe, donc j'ai pris 10kilos et je deprime totalement ! plus aucun vetement ne me va et le soleil arrive et je ne ces plus m'habiller :-( Donc Lundi le 4avril 2011 je comence un regime hollywoodien qui es a base de fruit. Je voudrai savoir si y a pas des personnes qui voudrais commencer n'importe quel regime en meme temps que moi pour s'entraider et avoir des encouragement

Mercii de vos reponse

• Salut Mélyssa!
    Moi je te suis dans ton aventure!!
    Je m'appelle Flavie, j'ai 18 ans, je pese 54 kilos pour 1m60 & j'aimerais retrouver mon poid d'avant c'est a dire: 48 kilos!
    L'été arrive et j'aimerais être au top dans mon maillot de bain et ne pas me sentir genée a la plage!
    J'aimerais juste faire un rééquilibrage alimentaire je te presente une journée type:

Petit déj:

Un bol de lait, une cuillère a café de ricoré avec un sucre
    Deux grillotines ( biscottes)

Déjeuner:
    Légumes a volonté
    une tranche de viande blanche
    un yaourt
    un fruit

diner:
    un bol de gaspacho ou soupe au choix
    un peu de poisson
    un yaourt

et boire un litre d'eau dans la journée
    et 30 minutes de marche par jour!!

Voila ce que je compte faire ! Si ca te dis de me suivre ca serait avec plaisir!!
    Je commence demain et j'espere perdre mes 6 kilos en un mois

L'année dernière j'avais déjà fait ce ré equilibrage et j'avais bien perdu et super vite et je me sentais bien dans mon corps, je n'étais aps fatiguée .. en fait je mangeais EQUILIBREE

Commentaire

• Je commence mon regime besoin de coequipiere

bonjour moi c'est maya 27ans je fais 1.69 pour 90kg je commence le regime dukan et je cherche cherche quelqu'un dans ma situation avec qui je pourrai faire ce regime et nous entraider et nous motiver merci

Commentaire

• :-d

bonjour

méfiez vous des régimes!!
        régimes=déséquilibre!!!
        on ne peut pas répondre a une problématique de surpoids, qui est du a un déséquilibre, par un déséquilibre encore plus grand!!!
        je sais de quoi je parle!!!!
        j'ai testé tous les régimes du monde!!
        et j'ai toujours repris tous mes kilos plus ou moins vite!!!
        mais surtout avec des fatigues, perte de cheveux!!des crises d'angoisse du a un manque de vitamines et de minéraux!
        BOOOHHH!!!!!!!!!!!
        j'ai les régimes en horreur!!
        il y a 2 ans une amie m'a parlé d'un programme de rééquilibrage alimentaire, j'ai testé!! et je peux vous dire que c'est bluffant!!!!
        j'ai perdu 15 kilos que je n'ai pas repris! j'ai une patate d'enfer, mes cheveux et mon ongles n'ont jamais été aussi beaux et surtout je dors comme un bébé!
        mon mari l'a fait aussi et il ne se ronge plus les ongles et ne ronfle plus non plus!!!!
        il a perdu 11 kilos depuis 2 ans aussi!!
        je suis devenue une adepte, ma vie a changé et mes habitude alimentaire aussi!!!
        je me sens belle et bien dans mon corps et ma vie!!
        si votre santé, votre bien être et celui de votre famille est important a vos yeux, je suis prête a vous donner mon tuyau ! rien de magique mais quand même ça a été magique pour moi!!!
        a bientôt
        Andréa

Commentaire

• Entraide

Salut! Moi aussi je veux perdre le poids que j'ai repris veux tu qu'on s'entraide et qu'on se motive ensemble !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042011-05

publicité

Chargement...
          X

publicité