publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire de régime, 20kg à perdre en 5 mois environ

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire de régime, 20kg à perdre en 5 mois environ

Bonjour,

J'aimerais commencer un régime très rapidement avec exercices physiques répartis dans la semaine.
    Ca consisterait surtout à manger abondamment mais équilibré, en éliminant le gras et féculents de mon alimentation.

Quelqu'un serait dispo sur Paris pour un soutien mutuel, des encouragements et pourquoi pas quelques séances de sport ensemble ?

Moi j'ai 24 ans, et j'ai toujours été tres ronde, j'aimerais bien perdre 20 kg en 5 mois. Avec un carnet de bord, and co...

Quelqu'un me rejoint ?

• Salut!

moi c'est floriane et comme toi j'ai 24 ans
    et quelques kilos a perdre! (objectif -50Kg, 10Kg déjà perdus en 2 mois)
    j'habite marseille mais si tu veux on peut rester en contact pour se motiver

Commentaire

• Salut

je suis de marseille j'ai 24ans
      moi aussi je fait un regime (50KG perdre!)
      si tu veux on peut discuter
      moi j'ai commencé ya 2 mois (-10kg)
      je suis nouvelle sur ce forum

Commentaire

• Salut
        Salut bouboule

Pendant ma grossesse j'ai pris 33 kilos et je veux en perdre 40!!! J'ai 26 ans et suis de Bordeaux, ça te dis qu'on se motive???

Commentaire

• Salut bouboule
          Ca me fait plaisir

j'aimerais bien
          c'est très dur de faire un régime SERIEUX
          sur le long terme

si tu veux jtdonne mon mail

Commentaire

• Ca me fait plaisir
            Ok

sans pb, donne moi tn mail!!!

Commentaire

• Salut!
              Mon mail

pitoudoux@hotmail.fr

biz

Commentaire

• Salut!

j'ai 29 ans. j'ai 20 kg a perdre en peu de temps. je suis mal dans ma peau. comment as tu fais. merci

Commentaire

• Salut!
                  Mon régime

Le régime que j'ai fait, était plus que drastique. Le maitre mot de ce régime c'est la motivation (comme dans tous les régimes je pense ). Alors mon régime, un thé sans sucre le matin, le midi : poisson a la vapeur ou viande blanche sans aucune matières grasse accompagné de légumes a la vapeur et le soir.... rien. Je faisais chaque jour, une demi heure d'élliptique et 15 minutes d'ados. Et si vraiment j'avais faim dans la journée ou le soir une pomme.
                  Beaucoup vont dire que c'est trop drastique mais à chacun son régime et pour la suite, j'ai repris 10 kilos en 2 ans (mais attention, je me suis remise à manger comme vanat mon régime) et après je suis tombée enceinte. Et pour info, j'ai fait des prises de sang pour vérifier si je ne faisais pas de carence tout au long et ben non, tout allait bien...
                  Donc voila pour mon expérience et je compte le refaire.

Commentaire

• Salut!
                    Bonsoir audrey

perdre beaucoup de poids en peu de temps
                    c'est difficile

en fait au début on a très faim
                    car forcément on réduit les quantités et
                    la teneur calorique des repas, mais au bout de
                    quelques temps (1 à 2 mois) on s'habitue
                    et c'est un peu moins dur
                    le truc c'est associer :
                    -arrêt du grignotage!
                    -favoriser les légumes, salades, et les viandes blanches ' )
                    -sport (la marche c'est bien)
                    - et moi je m'accorde de temps en temps une gourmandise
                    ( une fois par semaine je mange un petit gâteau)

et du courage............

Commentaire

• Des nouvelles ?

Bonjour,
                      Je suis nouvelle sur ce site. J'habite à Paris, j'ai 29 ans et j'ai pour objectif une perte de poids de 10kg. Je suis actuellement à 71.4kg pour 1m72. Hi! J'aurai aimé avoir de de vos nouvelles puisque vos posts date de novembre. Bon courage à tous et à toute!

Commentaire

• Coucou!

moi je suis de vers grenoble et je cherche aussi a perdre environs 25 kg avant le 1er septembre 2012!! pour mon mariage!!!

je suis pas a coté mais si tu veux on peut toujours discuter
                        j'ai toujours ete assez ronde aussi mais en passant par des poid tres mince passé du 44/46 au 34 en 9 mois puis du 34 au 44/46 en 2 ans grrrrrrr

alors si ca te dit ca serai super!!!!

a bientot!!

Commentaire

• Coucou!
                          Salut

Salut Mickhelo,
                          Tu es la bienvenue. Tu as choisi un régime en particulier? Au plaisir de te lire.
                          Mélodie

Commentaire

• Salut
                            Coucou melodie 2012

je n'ai pas choisi de regime en particulier je calcul ce que je mange et ce que je depense par jour je me suis fixé une base a 500 kcal par jour avec des soupe le soir a 19h au plus tard pour eviter de stocker au maximum la nuit.
                            Je ne sais pas ce que ca va donner!
                            Je vais essayer de beaucoup boire car je ne bois presque pas donc je vais me fixer 1,5litre d'eau avec des plantes pour essayer déliminer au max et je vais essayer de me fixer 30min de wii avec la balance board par jour le tout c'est de m'y tenir!!
                            et toi tu fait quoi?
                            tu veux perdre combien?

a bientot!!!

Commentaire

• Coucou melodie 2012
                              Réponse

De mon coté je mesure 1m72 et je pèse 71.4kg j'avais perdu 1.5kg la semaine dernière que j'ai très vite repris ce we!!!
                              Du coup je reprends le régime à zéro. Je voudrais perdre 10kg Je fais attention aux points des aliments. Je tente un régime weight watchers mais sans participer aux réunions. J'ai trouvé sur internet le barême de points pour chaque aliment. Je ne dépasse pas 18 pts. Je bois aussi beaucoup d'eau. Et je devrais me mettre au sport mais ... est pas encore fait. A bientôt

Commentaire

• Réponse
                                Re

et c'est bien le regime weight watchers?
                                pour moi le pb c'est que mon chéri lui est tout mince il grignote tous les soir des bonbon des biscuit du chocolat... il en achete plein du coup c'est dur!!!!!
                                ils y a des recette simpa avec ton regime?

Commentaire

• Re
                                  Coucou

Je ne me suis pas inscrite a weight watchers. Du coup je participe pas aux réunions, je n'ai pas de recettes et je ne paye pas !
                                  J'ai simplement voulu diminuer l'apport en calorie dans ma journée. Cela revient à ce que tu fais. Simplement de mon côyé je calcul le nombre de points associés aux aliments et toi le nombre de calorie. Tu t'ai fixé 500 calories et moi 18 points. Par contre, tu es sure qu'avec 500 calories tu vas tenir le coup? Ca me parait peu.
                                  Au faites, bonne préparation pour ton mariage. Je me suis mariée en septembre 2011! Et pour ce qui est de ton homme. He oui!!! Nous n'avons pas la même morphologie snifffff Demande lui de t'aider en arrêtant d'acheter les cochonneries!!
                                  Bonne journée
                                  A bientôt
                                  Mélodie

Commentaire

• Coucou
                                    Au faite,

Tu peux retrouver notre groupe de discussion sur :
                                    régime: trouver des partenaires-entraides et c'est :
                                    ensemble pour un régime, résolution 2012?
                                    On est plusieurs à se soutenir. Bises et à bientôt

Commentaire

• Regime

J AIMERAIS COMMENCE LE REGIME PROTEIKA MOTIVONS NOUS :

Commentaire

• Regime
                                        Coucou chaufcoco!

dis moi c'est quoi le regime proteika?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-01

publicité

Chargement...
                                        X

publicité