publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble pour un petit régime, résolution 2012?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ensemble pour un petit régime, résolution 2012?

bonjour à toutes! (et à tous)
    j'ai 20 ans et je souhaite perdre 6 kilos...
    voici ma résolution pour 2012!
    des motivé(e)s pour se joindre à moi, se soutenir, se conseiller,...?
    ou des personnes ayant trouvé des astuces et régimes qui marchent et qui veulent faire part de leur expériences?
    allé allé on élimines les kilos de cette fin d'année dès janvier

• Oh que oui!

Bonjour a Toi Mimline68!
    Je te suis sans hesiter, j'ai vraiment besoin de soutien pour ce régime (GGRrrr)
    Mon objectif: Perdre 10Kg au minimum!
    Y'en a MArre de tout ses kilos!!!

Commentaire

• Je suis de la partie!!

Bonjour,
      J'ai 29 ans; Je mesure 1m72. Jusqu'à hier je ne connaissais pas mon poids. Eh oui je suis partie de chez mes parents à l'âge de 24 ans et depuis plus de balance!!! hi hi hi Ayant des kilos en trop, j'ai acheté une balance pour quantifier le problème. Et là le verdicte est tombé. 71.4 kilos!!! Ca fait mal!!! J'aimerai retourner à mon poids de forme qui est 61 kilos.
      Voilà, vous savez tout !! 10 kilos à perdre. Je suis là pour que l'on puisse se soutenir. Un régime n'est pas compliqué mais le tenir sur la durée c'est autre chose. A bientôt

Commentaire

• Réponse

j'ai le même problème... pas de balance! mais une visite de routine chez le médecin : il voulait mon poids, je suis montée sur la balance et là, ça a fait mal... je commence le 5, parce que là chez mes parents... dur dur... vous comptez faire quoi comme régime? je pense me remettre correctement au sport, boire plus, et réduire énormément sucres et graisses..

bonne chance à vous... et en cas de baisse de motivation, on est là!

Commentaire

• Quel régime??!!

Salut Mimline.
          J'ai commencé mon régime lundi alors on aura qu'une petite semaine de décalage!! J'ai déjà testé le régime Dukan et franchement je l'ai arrêté au bout d'une semaine. J'ai entendu que du bien sur la perte de poids rapide mais que du mal sur la reprise.
          Je pense qu'un bon régime est équilibré et sain! J'ai pris sur internet le barême de points du régime weight watcher. Ce régime consiste à ne pas dépasser un certain nombre de points. Sachant que chaque aliment est côté par des points. Moi je ne dois pas dépasser 18 points par jour. Avec ça je bois beaucoup d'eau. Et il faudrait que je reprenne une activité physique mais ... est pas encore fait! A bientôt

Commentaire

• Sport

et oui! le sport, c'est important! et comme je suis gentille, un petit lien : ils proposent un essai de 15 jours de coaching gratuit, à faire chez soi! peut être que ça te motivera à te lancer...
            http://www.coachclub.com/fr

Dukan je l'ai fait, deux mois : j'ai perdu 8 kilo... j'en ai repris 10... c'est bien pour les personnes vraiment en surpoids...
            weight weitchers j'ai les livrets avec les points pour tous les aliments, plats cuisinés,... mais c'est dur de tenir et compter ses points...ma grand mère l'avait fait, j'ai essayé...

j'étais chez une diététicienne il y a un an, j'ai un menu équilibré qui me fait manger de tout, mais en quantités raisonnables, selon mon activité, mes besoins... même un carreau de chocolat au gouter! je vais donc m'en inspirer, piocher quelques autres infos à droite et à gauche et faire à ma façon..

Commentaire

• On se serre les coudes!

et toi, quandfautyaller, qu'en est il? commencé, motivé, des résultats?

Commentaire

• On se serre les coudes!
                De mon coté...

Et bien, commencé directement, je me suis payé une gastro pendant 2 jours, donc deja un kilo de perdu...C'est un mal pour un bien..
                Moi mon gros problème c'est vraiment la volonté... je cède très facilement à une pizza, ou autre cochonnerie
                Alors pour ça, je compte sur notre entraide.
                La motivation est la en tout cas!!!

je n'ai pas de mentor spécial juste: boire beaucoup, arreter les grignotage, legume a coco, et reduire les quantités...dur programme...!

Mais on PEUT LE FAIRE!!!
                Rien que d'en parler, je suis motivé
                A nous la belle silhouette

Commentaire

• Courage

Aie la gastro c'est pas cool! Mais comme tu le fais si bien, il faut voir les choses du bon côté! -1kg sur la balance!!!!!!

Allez courage pour cette perte de poids. On se tient au courant de notre progression!!!

Commentaire

• Eh oui, les tentations...

le mieux est encore de ne plus avoir quoi que ce soit de tentant dans les armoire... et de faire les courses après avoir mangé... on est tous les mêmes...
                    le problème avec la gastro, c'est qu'en général, on reprend tout de suite...
                    motivés motivés

Commentaire

• Yes!!!

Coucou,
                      Je suis trop contente de vous annoncer la perte de mon premier kilo!!! La balance m'a annoncé ce matin 70.4kg.
                      Jsuis trop pressée de descendre en dessous de 70!!!!
                      Je suis plus motivée que jamais.
                      Bisous

Commentaire

• Bravo!!

eh ben je suis super contente pour toi!
                        comme quoi, les efforts paient...!
                        continue comme ça!

Commentaire

• :-d

Merci beaucoup à demain

Commentaire

• Question

Bonjour, bonjour,
                            Petite question matinale: je ressens un coup de fatigue après ses premiers jours de régime. Rien de bien grave et j'aimerai avoir plus de force!!!
                            Quandfautyaller, as-tu pris des vitamines pour commencer ton régime? A bientôt

Commentaire

• Fatigue

coucou! manges tu des féculents au moins? et des fruits? sinon cela pourrait expliquer cette baisse de régime...

Commentaire

• Fatigue
                                Alors...

J'ai mangé :
                                -beaucoup de fruits et légumes,
                                -du pain pour accompagné les salades
                                -des fruits de mer
                                -du fromage blanc
                                Voilà!
                                C'est vrai que je n'ai pas mangé de riz ni de pomme de terre ni de pâte!

Commentaire

• Alors...
                                  Féculents

en mangeais-tu beaucoup avant? le changement est peut être trop brutal... il me semble que les pommes de terre ne donnent pas trop de point, surtout cuites à la vapeur... regarde! si tu aimes ... est tout bénef'!

Commentaire

• Féculents
                                    Réponse

Avant le début du régime je mangeais surtout des pâtes. C'est vrai que le changement est brutal. Par contre je vais avoir du mal à manger des pommes de terre cuites à l'eau ou des pâtes nature.

Commentaire

• Féculents

et la purée? avec un peu de coulis de tomates? ou pates et thon coulis de tomates...?
                                      ou fais une soupe maison où tu mettras des pommes de terre l'air de rien?

au fait et le sport?
                                      j'en fait une heure par jour depuis 3 jours, je vais essayer de continuer

Commentaire

• Féculents
                                        Réponse

Ah oui la purée j'aime
                                        Coulis de tomates jsuis pas fan. Et soupe maison c'est une bonne idée.
                                        Sinon je n'ai pas trouvé la motivation pour le sport!
                                        C'est très bien une heure par jour. Tiens le coup. A bientôt

Commentaire

• Dur...

Pfiou les filles, je craque déja....
                                          Moi mon petit plaisir c'est les Yaourt au nutella, et aujourd'hui craquage, j'en ai mangé 2 :s...
                                          Pffffff...!
                                          au niveau de la baisse de fatigue, il faut bien abuser des fruits pleins de vitamine
                                          Comment ça marche chez vous...?

Commentaire

• Dur...
                                            1er jour

moi j'ai fait les courses cet après midi, ça y est je suis parée!
                                            ce soir : salade de carottes, saumon en papillotte et courgettes..

aïe le nutela, moi aussi.. mais j'ai pas prévu de l'arrêter...
                                            mieux vaut en prendre une fois si t'as envie d'un yaourt nutela que de craquer et d'en manger 4 à la fois!...
                                            mieux vaut te faire un plaisir le matin... et faire du sport pour l'éliminer! essaie de te restreindre à 1 ou 2 par semaine, fais un peu de sport, et rééquilibre le reste de la semaine (moins gras, moins sucré)... si tu est frustré, tu tiendras pas dans la durée !

faites un planning où vous mettez chaque jour ce que vous mangez, matin, midi, soir, goûter, le sport fait et l'eau bue.. vous pourrez équilibrer vos repas sur plusieurs jours comme ça !

courage !!

Commentaire

• Recettes

piquez des recettes de certains régimes, pour allier équilibre et plaisir!
                                              des tomates ou oeuf mimosa? thon au naturel, cornichons, oignons, mousseline dukan...
                                              des crèpes? voir la recette Dukan, en remplaçant le fromage blanc 0% par du lait écrémé chaud...
                                              un apéro? faites de petits tas de parmesan sur du papier cuisson, et hop au four... vous aurez de petits biscuits croquant et peu caloriques!

Commentaire

• Courage

J adore le nutella c est cro cro bon!!! Je suis incapable de faire un régime avec des tentations comme ça chez moi. Du coup à l apparte il n y a pas de gâteaux , pas de noix de cajou (ça aussi j en raffole!), et surtout pas de nutella. Quandfautyaller, il faut que tu donnes cette nourriture ! Allez courage. On peut le faire. Bise et bon week-end.

Commentaire

• Coucou

je vous suis si vous voules bien,10kg à perdre
                                                  merci
                                                  a bientôt les filles

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité