publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suit ? je veux perdre 15 kg et vous ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui me suit ? je veux perdre 15 kg et vous ???

hello les filles

déjà perdu 30kg je veux en perdre 15 j ai crée un blog si vous voulez y jetée un coup d il est si vous voulez qu on se suive pour faire le régime ensemble voici mon blog (http://loseweightbymely.canalblog.com /)

• Qui me suis

bonjour je veux bien te suivre si je peu car j'ai enormement de mal a perdre . j'en est 15 aussi a perdre peu etre qu'a deux cela sera plus facile .je te sans bien mautiver....

Commentaire

• Urgent

salut à tous je souhaiterais trouvé une partenaire, pour perdre 28 kg.C'est important pour moi je me sens mal dans ma peau après deux grossesses j'ais pris énormément de poids pour avoir la motivation et motivée je cherche une partenaire merci

Commentaire

• Urgent
        C'est parti

salut loun 12 si tu veux on s'y mais toute les deux .je commence un regime disocié.ont dit que sa marche bien.et toi le quel commence tu?...aller on y va ...apres on ressembleras a de vrais pinopes .je rigole mais apres tout non c'est vrai et puis on se sentiras bien mieux dans notre peau apres quelques kg de moins ..tu n'es pas d'accor?...Alors c'est partis ok......

Commentaire

• C'est parti

rejoingner moi sur mon blog les filles on est plusieur on se motivera

Commentaire

• Qui me suis
            Qui veut m'aider

coucou ! moi aussi j'aimerai perdre 15kg ! qui veut faire ce regime avec mooi et qu'on se soutienne mutuellement ?

Commentaire

• Qui veut m'aider

va sur mon blog on est plusieur a ce motivé la en ce moment je suis en vacance mais une demoiselle marque c plat chaque jours je l ai marque aussi mais c moin regime que qd je ne suis pas en vac

Commentaire

• Qui veut m'aider
                Aidons nous

coucou lilou 24021 nous avons le meme probleme.Alors pourquoi ne pas sentraider se soutenir mutuellement.Je sais que l'on auras des hauts et des bas.a plusieurs je pense que l'on a plus de chance de tenir.Alors si tu veux on y va ensemble . Faisons la chasse aux kg....

Commentaire

• Urgent
                  Régime

bjr j ai le meme problème je te suit on commence quand tu veut!

Commentaire

• Urgent
                    Régime

bjr j ai le meme problème je te suit on commence quand tu veut!

Commentaire

• Ok c'est partit

Bonjours Sarahrayan2 bien contente de t'avoir avec moi dans cette epreuve si je peu dire.Trois semaines de regime .disocié et que deux kg de moins.ses peu mais c'est dejas ça;et toi ?que fait tu?....

Commentaire

• Bienvenue les filles participer a mon blog

on est plusieurs copine de regimes http://loseweightbymely.canalblog.com /

Commentaire

• Urgent
                          Motivée

bonsoir

j'ai également plus de 20kilos à perdre...
                          difficile de se motiver dans ce cas...
                          mais je souhaiterais discuter avec toi peut etre que ce regime nous paraitrais moins difficile etant donne que nous avons toutes les deux un objectif conséquent à atteindre

merci de ta reponse

Commentaire

• Motivée

bonjour peux tu me dire quel type de regime tu suis et de quelle region tu es? comment as tu fais pour perdre 30 kilos deja...????? felicitations en tout cas

Commentaire

• Motivée

vas sur mon blog on se soutien avec les copine de régime loseweightbymely.canalblog.com

Commentaire

• Motivée
                                Bonjour laeti

desolee de ne pas avoir repondu plus tot.je pense que ton but tu l'atindras surement avent moi car je pense que tu est asser jeune donc ce serra plus facil pour toi que pour moi .mais si tu veux il n'y a pas de soucie nous pouvons nous soutenir mutuellement .bise...

Commentaire

• Motivée

j'ai fait un régime hypocalorique je compte mes calories chaque jours je suis de Nice après j ai un blog si tu veux le visiter

Commentaire

• Bonjour!

Je m'appelle Aurélie et je suis nouvelle sur ce site. J'ai 24 ans et pèse environ 64 kg pr 1m52.

Il y a plus d'un an, j'avais fais un régime chez Natur'house, j'en étais très satisfaite. J'avais atteint 55 kg. Sauf que depuis j'ai tout repris :/ J'ai repris toutes mes mauvaises habitudes.
                                    J'aimerai retrouver ce poids, je me sentais tellement mieux dans ma peau. Sauf que seule, c'est difficile...
                                    C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site. J'espère trouver des personnes à qui parler et avec qui s'entraider

Si vous avez des conseils, je vous écoute!

Commentaire

• Bonjour!

salut miss rejoins moi sur mon blog tape sur google maigrir c'est possible il suffit d'en avoir la volonté on se motive avec d autre fille au regimes dans les commentaire rejoins nous si tu veux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité