publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de perdre un bon 5 kg ? et si on se soutenait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de perdre un bon 5 kg ? et si on se soutenait

là ça ne va plus - les jeans serrent de plus en plus .... et les robes boudinent - pas gracieux tout ça et j'en peux plus - la ménopause ça n'aide pas - mais bon - avec de l'entraide suis sure qu'on peut y arriver - si ça vous dit que l'on échange à vos claviers -

• Salut!

j'ai 5 kgs à perdre et cherche aussi quelqu'un pour se motiver ensemble et s'encourager. J'ai 39 ans et deux enfants, je veux simplement manger moins et mieux, sans faire un régime trop restrictif. Je démarre aujourd'hui! dis moi si ça t'intéresse qu'on se suive pour maigrir ensemble

Commentaire

• Salut!
      Entraide régime

Bonjour,
      Je cherche des personnes pour se motiver à suivre un régime !
      Moi aussi, j'ai encore quelques kilos à perdre suite à ma grossesse (qui date de 5 mois). J'aimerai perdre 5 kilos environ. Je suis allée voir une nutritionniste et depuis début juillet j'ai déjà perdu 5,5 kg. Et vous quel est votre régime ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité