publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien et d'encouragement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien et d'encouragement

Bonjour les filles Jai 21ans je n'ai pas damies a qui parler de mon régime. Mais j'aimerais pouvoir en parler et avoir un soutien et surtout de l'encouragement. Donc si vous étes comme moi vous étes les bien venu. Je fais 1m65 pour environ 57kg (enfin je pense sa fais une étérnitée que je me suis pas pesée). Jaimerais arrivé a 50kg. Merci de vos réponses.

• Salut !

Je suis nouvelle sur le site et je suis tombée sur ton message ! Je suis dans le même cas que toi , je vais avoir 22 ans, je mesure 1m63 pour environ 58 kg (la même, je ne me pèse que très rarement...) et je souhaite perdre quelques kilos, dejà 5 pour commencer et stabiliser, et surtout me muscler un peu ! Je suis deja très motivée mais à plusieurs c'est toujours mieux ! ça me ferait très plaisir de me joindre a toi !

Commentaire

• Tkt ma belle

je fais la même taille que toi et je fais 65 kg pourtant je suis pas très grosse, tu n'as pas besoin de maigrir !!

Commentaire

• Salut !
        .

Oui tu as raison a plusieurs c'est toujours mieux. Tu as déja commencer un régime? Car moi quand je me lance dans un régime jai tendance a ne plus rien manger ou presque et j'echoue a chaque fois car je craque. Donc si tu as un menu type je suis a ton écoute.

Commentaire

• Tkt ma belle
          .

Je suis un peu complexé c'est pour sa que jaimerais perdre quelques kilos...

Commentaire

• .
            Hey !

En fait je ne fais pas vraiment de regime (trop dur a tenir, puis quand tu t'arrêtes tu reprends tout... :-/ ) du coup j'essaie de changer mon alimentation, j'ai commencé fin aout, associé à un peu de sport, mais je vois vraiment une difference, mes pantalons me serrent moins et tout !

Deja je me fais un gros petit dejeuner (ça me permet de tenir jusqu'a midi sans colation) avec genre 6 biscottes (faudrait peut etre que je reduise un peu, j'ai lu que 4 c'etait bien) ou du pain complet (des fois je me tape presque la moitié d'une baguette ) avec du beurre ou un peu de saint moret, et un peu de confiture. Pour les fruits je mixe 2 oranges et une banane et je rajoute un peu de lait ou un yaourt c'est vraiment trop bon et ça permet de manger des fruits ! chose que je ne faisais pas regulierement... et un thé vert sans sucre.

Pour le midi je mange au self de mon ecole en semaine, du coup c'est pas terrible terrible parce qu'on a pas beaucoup de choix et que les plats baignent souvent dans l'huile...
            j'essaie au moins de prendre une bonne portion féculents (riz la plupart du temps), avec des legumes (ceux qui propose quoi...) et de la viandes (souvent du poulet... ça change vraiment pas beaucoup d'une journée à l'autre en fait...), en dessert un yaourt nature avc un peu de sucre que je rajoute moi meme.

Je ne goute pas, ça a été assez difficile au debut de ne pas me jeter sur mon frigo des que je rentrais des cours, mais on s'y fait finalement, j'ai essayé de m'occuper chaque apres midi (surtout ne pas rester seule !!!!) pour penser a autre chose, et maintenant je n'ai plus faim à l'heure du gouter... mais il faut noter que je mange une bonne assiete le midi. Le risque c'est de se jeter sur le repas du soir parce que tu meurs de faim et la vaut mieux prendre une collation dans l'aprem je pense...

Par contre le soir je ne mange pas de feculent, et peu de proteine (genre un oeuf ou du thon en boite...) mais je ne me prive pas non plus ! je mange beaucoup de legumes cuisinés de differentes façon (gratins (sans bechamel evidement), legumes farcies au thon ou avec un peu de fromage de chevre, en soupe ou velouté (avec un peu de kiri c'est vraiement trop bon), en cake salé (sans huile, il y pas mal de recette sur internet), en tarte (sans pâte ou avec des feuilles de Brick), en flan... il y a tellement de recette sur internet ! genre tu tape recette minceur tu as plein plein de plats qui ne sont pas que des salades qui sont vraiment pas mal ! dis toi je ne cuisinais presque jamais avant de décider de changer mon alimentation, c'etait out le temps sandwich, quiche, pate au beurre, pate carbo, pizza (pas la grande joie quoi...) et quand tu découvre plein de recette facile differente a gouter, ça devient tellement un plaisir de cuisiner ! j'en ai reuni un bon paquet, faudrait que je te les envoies...
            Et en dessert je prends un yaourt nature avc un peu de sucre.

C'est vraiment le seul moyen que j'ai trouvé pour manger mieux, sachant que c'est pas avc ça que tu peux perdre rapidement, mais je pense que c'est pas mal pour un debut de changement, c'est pas trop radical, et ça me permet de tenir, et surtout de ne pas manger de betises ! j'ai rarement faim entre les repas du coup en ce moment. et puis plus tu vois que ça marche et moins t'as envie de manger des betises je trouve ! Je ne me pese pas mais je le vois a mes pantalons qu'il y a du changement et des gens autour de moi m'ont fait remarqué que j'avais minci (depuis fin aout, ça fait juste un peu plus d'un mois c'est deja ça ! )peut etre qu'avec le temps ça va descendre ! Je pense que ce qu'il serait interressant de faire c'est changer petit a petit notre façon de manger, de prendre plaisir a se faire a manger en reduisant les apport caloriques et les quantité sans trop se priver non plus... et puis de temps en temps faire un regime hypocalorique sur 2 semaines, et reprendre une alimentation saine apres pour stabiliser ! ça serait vraiment le top ! et l'associer a un peu de sport, ce qui n'est pas toujours evident d'ailleurs^^

Comment ça se passe pour toi du coup ? tu as commencé quelques choses ? si tu as des idées recette je suis preneuse aussi !!! tu as moyen de cuisiner a chaque repas ?

hum dsl pour ce looong message, ça fait un peu peur a première vue j'avoue^^

Commentaire

• Hey !
              .

Bah pour ma part a chaque fois que j'essai quelque chose je tiens a peine une semaine. Je penses que je veut trop perdre rapidement du coup je me restrin beaucoup trop, et sa me fais craquer facilement. Le plus difficile pour moi en faite cest que je fais une formation par correspondance du coup je fais mes cours chez moi, et la jai tout a porter de main. Cest trés rare que je mange matin, midi, soir. Enfet je grignotte toute la journée. En plus de sa comme je fais mes cours chez moi, je sors presque plus.

Commentaire

• .
                Ouai...

J'avoue ça doit compliquer les choses de devoir rester chez soi... mais justement, le but ça serait de pas te retreindre d'un seul coup, mais de changer ce que tu manges, (sans tomber dans le regime soupe au choux quoi) et du coup de manger des bons plats sans qu'ils soient tres caloriques ! et serieux je t'assure que bien manger le matin ça change tout!
                et un truc cool aussi : jamais faire ses courses quand on a faim !!!

Commentaire

• Ouai...
                  .

Oui je vais me préparé un menu pas trop restrictif pour une semaine et voir si jarrive a le tenir déjà. Et par la suite voir si sa marche. On se tiendra au couran de notre évolution.

Commentaire

• .
                    .

on a qu'à se dire ce qu'on mange chaque jour si ça peut t'aider ! ça nous motive en plus ça peut nous donner des idées de menu du coup !

Commentaire

• .
                      .

Daccord, c'est parfait pour moi.

Commentaire

• .
                        .

Salut !
                        Bon je voulais me lancer pour ecrire ce que j'avais mangé ces derniers jours, et je voulais te l'ecrire en message privé, ça me fait un peu bizzare d'ecrire ça sur un forum. Mais c'est apres avoir tapé une looooongue tirade que j'ai vu que tu n'acceptais pas les messages privés^^

Commentaire

• .
                          Oups

Je ne peux pas te repondre par message perso ça me met que soit ton pseudo n'existe pas soit tu n'accepte pas les mp...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité