publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est partant pour perdre 10kilos avec moi :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est partant pour perdre 10kilos avec moi :-d

Bonjours à tous ! Voilà je le présente je suis Méyssa j'ai 22 ans depuis que j'ai changer de voix professionnel j'ai pris quelque kilos ( 9kilos ) :-( je suis donc à 64kilos 200 ... Je ne me support plus ! J'ai jamais vraiment faire de régime ( une fois dukan mais que 2jours mon chéri ma fais craquer ...) donc je peux dire que j'ai jamais vraiment fais de régime ... Aujourd'hui plus que motivée, je vais suivre le régime dukan Mais seule c'est pas le top ... Du coup si vous aussi vous avais quelque kilos à perdre je serai ravis que vous me rejoignez

• Hey!

Hello!
    Je cherche aussi à perdre 10 kilos!
    Comptes-tu faire du sport aussi? Parce que ça être à deux pour se motiver c'est bien!!
    J'habite à Paris et toi?

Commentaire

• Coucou

Oui je compte faire du sport aussi mais je ne suis pas de Paris ... Je suis dans le 04 à manosque . Mais on peux quand même parle tte les deux pour choisir un régime et savoir aussi à quelle fréquence on va faire du sport ! Moi je me suis inscrite à une salle de musculation. Et je compte y aller 3 à 4 foi par semaine (2h à chaque foi) Après les régime j'en est jamais fais du coup je suis un peu perdu Il y en a tellement ! Je souhaite perdre mes 10 kilos avant mai juin 2013 ! Pour l'été parce que je me mari !!! voilà a bientôt j'espère

Commentaire

• Coucou
        Re coucou

Ha oui bien sur! Moi je vais à la piscine je pense parce que la salle de muscu j'ai essayé l'an dernier et c'était vraiment pas pour moi j'y allais jamais ^^
        Ha oui Tu te maries? Félicitatiooooooons !! C'est génial !!
        Bah oui on peut quand même en parler!
        Tu veux qu'on s'écrive genre... Par mails, ou je sais pas?

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi j aimerai perdre quelques kilos. J ai 20 ans et je mesure un mettre 1m67 pour 67 kilos. L ideal serait de perdre 10 kilos avant la fin de l annee je ne compte pas faire de regime en particulier, juste manger plus equilibre, arretez de grignoter et faire du sport
          Je serai ravie d avoir quelqu un pour m accompagner

Commentaire

• Pauline je t'ai envoyé une message privé
            Bienvenu à toi aussi bulleandco tu es d'où? C'est le mieu de manger équilibre ! Moi aussi j'avais envie de perdre mon poids avant la fin de l'année mais j'ai peur detre déçu et de pas réussir ! Tu vas faire quoi comme sprot? Bisous les filles

Commentaire

• Re

Re bonjour

Alors niveau sport, je fais un peu de tout, je suis inscrite dans une salle et j essaye d y aller 3 fois par semaine et vous les filles ?ce qui me fait peur dans un regime ce sont les petits grignotages que je sais j aurais du mal a arreter (pourcinfo je commence le regime demain).
              Ps: je viens de normandie et vous ?

Commentaire

• Re

Alors moi je vais à la salle de sport avec mon meilleur ami et mon homme ! Donc je suis poussé à y aller 4 fois par semaine ! Moi je commence mon régime aujoudhui ! Je fais dukan ! Avec le travail pas trop facile... Aide soignante alors se qui est de manger à des heures fixé .... C'est mort pour moi ! Bisous les filles

Commentaire

• Motivée pour vous rejoindre

hello à vous toutes! je suis partante pour vous rejoindre mais je sais que j'ai besoin de soutien régulièrement, pourquoi pas s'envoyer des emails et des sms??? je pese aujourd'hui 55.5kg pour 1m55... soit bien trop selon moi, je souhaite perdre doucement mais surement, déjà dans les 52, ensuite dans les 50 et pourquoi pas viser le 47-48... en tout cas j'espère à très vite!

Commentaire

• Soutient

Hello pas de soucis pour le soutient regulier si tu le souhaite tu peux m envoyer en prive ton adresse et\ou ton numero.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité