publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche partenaire de regime ile de france

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche partenaire de regime ile de france

bonjour a toutes et a tous ,

je me presente je m'appelle solène , j'ai 24 ans et je recherche une ou un partenaire de regime pour le soutien moral et pour eventuellement partager une activité sportive car parler et se soutenir est tres important et constitue une force que seule est difficile à avoir mais aussi physique car se booster a se lever pour faire de la marche rapide ou de la piscine ou autre est difficile aussi
    mon objectif est de perdre 20 kilos , quelque soit le votre vous etes la bienvenue

a beintot

• Moi!!

Hello !
    Je cherche exactement la même chose ! Je suis partante à 100% et je suis prête quand tu veux

Commentaire

• Hey :d

Coucou! Je recherche ça aussi!!

Commentaire

• Moi!!
        Youpi

chouette blues , on commence quand ? juste pour savoir tu es ou en region parisienne ?

Commentaire

• Welcome

je ne manie pas encore tres bien le santé az .. Paulinec 12 j'ai envie de dire impec , welcome tu es ou en region parisienne ?
          on commence quand ?
          d'ailleurs une marche rapide ou une autre activité vous tente ?

Commentaire

• Re: Recherche partenaire de regime ile de france

Toujours d'actualité?

Bonjour,

je suis un homme, ça fait bizarre d'etre sur un forum féminin, mais je cherche un ou une collègue de perte de poids pour se motiver à aller en salle de sport,
            et ya que sur les forum féminins qu'on parle de régime ^^

J'ai 28ans, je suis cadre, je voyage enormement pour affaires, j'ai déjà un problème avec la bouffe à la base, mais là en plus je passe mon temps au resto, c'est la cata, j'ai pris 40kg en 4ans

Je suis sur courbevoie et Levallois, et suis inscrit au Club Med Gym, et je cherche quelqun de motivé pour aller en salle de sport (ou autre, vélo, rando autres...) le plus souvent possible, pour perdre du gras.

si ya quelqun qui veut perdre beaucoup de poids autour de Croubevoie, Levallois, la Defense...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-11

publicité

Chargement...
            X

publicité