publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 kilo a perdre ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 60 kilo a perdre ??

e suis une jeune maman de 28ans et je suis obèse morbide
    je fais 134kilo pour 1m60

j'aimerai tant perdre
    je souffre d'hyperphagie
    alors si y'a des gens qui sont pareil que moi j'aimerai avoir leur témoignages!
    qu'ont peut se soutenir mutuellement
    etc
    je serai ravi de faire des connaissances avec des personnes qui souffre du même problème que moi!
    car a cause de ses kilos en trop je vi plu
    je suis en pleine dépression je reste enfermer chez moi le regard des gens m'insupporte je suis fatiguer etc
    et très complexer
    j'aimerai entamer un régime mais avec un soutien
    qui est partant??
    mci

• Reponse

bonjour,

je fais egalement des crises d'hyperphagie de temps en temps jai commencé mon regime il y as un peu plus de deux mois jai perdu 10kilos si je peux taider aucun souci

Commentaire

• Salut

salut j'aurai aimé savoir si tu cherche toujours des personne pour t'aider ? En fait je cherche une entraide aussi. j'attend de tes nouvelles

Commentaire

• Moi suis prete

Moi suis prête a faire un régime avec toi ai 60 kilo a perdre aussi et ai aussi besoin de soutien pour tenir bon et pas craquer

Commentaire

• Re: 60 kilo a perdre ??

Régime

Bonjour,

je suis un homme, ça fait bizarre d'etre sur un forum féminin, mais je cherche un ou une collègue de perte de poids pour se motiver à aller en salle de sport,
          et ya que sur les forum féminins qu'on parle de régime ^^

J'ai 28ans, je voyage enormement pour affaires,
          j'ai déjà un problème avec la bouffe au départ, et là je passe mon temps au resto en plus (matin midi et soir) , alors c'est la cata, j'ai pris enormement de gras (40kg en 4ans)

je suis sur courbevoie et Levallois, et suis inscrit au club Med gym, et je cherche quelqun de motivé pour aller en salle de sport le plus souvent possible, et perdre du gras.

si ya quelqun qui veut perdre beaucoup de poids autour de Croubevoie, Levallois, la Defense...

Commentaire

Regime

Bonjour,

je suis un homme, ça fait bizarre d'etre sur un forum féminin, mais je cherche un ou une collègue de perte de poids pour se motiver à aller en salle de sport,
            et ya que sur les forum féminins qu'on parle de régime ^^

J'ai 28ans, je suis cadre, je voyage enormement pour affaires, j'ai déjà un problème avec la bouffe à la base, mais là en plus je passe mon temps au resto, c'est la cata, j'ai pris 40kg en 4ans

Je suis sur courbevoie et Levallois, et suis inscrit au Club Med Gym, et je cherche quelqun de motivé pour aller en salle de sport (ou autre, vélo, rando autres...) le plus souvent possible, pour perdre du gras.

si ya quelqun qui veut perdre beaucoup de poids autour de Croubevoie, Levallois, la Defense...

Commentaire

Je connais la situation

bonjour,
              je suis une ancienne boulimique, je faisais également de l'hyperphagie, j'ai eu la chance de rentrer dans une clinique luttant contre les troubles du comportement alimentaire et j'ai du coup quelques clé en moin, je souhaiterai perdre du poids avec quelqun , comme je ne viens jamais je laisse mon adresse mail car a deux c'est toujours plus facile
              karenehaond@hotmail.fr
              a bientot

Commentaire

Je connais la situation
                Guerir de l'hyperphagie

Bonjour Kate,
                J'ai moi aussi d'importants troubles alimentaires, que je traine depuis maintenant depuis environ 7 ans. Vers 17 ans j'ai fait de l'anorexie et je suis ensuite restee tres mince pendant environ 3 ans. Puis j'ai rencontre mon copain et j'ai petit a petit abandonne le controle alimentaire que j'exercais sur moi meme au profit de crises d'hyperphagie. Cela fait maintenant 5 ans et ca me gache la vie. Tous les quelques mois je me dis que je vais me mettre au regime mais ca ne tient jamais longtemps. Recemment j'ai realise que la solution ne se trouvait pas dans les regimes mais dans le controle de mes emotions. En effet, toutes emotions negatives, ne serait ce que de l'ennui me pousse a devorer tout ce que je trouve. Apres ca je me sens mal, moche, grosse... Il y a un an j'ai suivi une therapie comportementale mais le probleme ne s'est pas regle. Aujourd'hui je m'essaie a la sophrologie mais si ca a fonctionne pendant 2 semaines, voila 3 jours que mes crises refont surface... J'en ai parle a mon copain qui veut m'aider mais malgre tout les crises reprennent le dessus quand je suis toute seule. Si tu as des conseils et que tu recherches de la motivation, je suis la !

Commentaire

Guerir de l'hyperphagie
                  Coucou margaux

je connais ce que tu vis et crois moi quand tu arrives à te détacher de ca et que tu reprends gout à la vie c'est vraiment génial. ca fait un an que j'en suis libéré et pourtant j ai du passer 10 mois en clinique
                  je peux t aider sans problème et te guider avec plaisir
                  n'hésite pas à écrire directement sur mon adresse mail
                  karenehaond@hotmail.fr
                  je peux t aider à trouver des solutions comme on l a fait pour moi.
                  je sais que c est dure et que tu as le sentiment que tu ne t en sortiras jamais car dans ces situations on se dit toujours " je suis pas comme les autres je ne pourrais pas avoir de rapport normal avec la nourriture car je suis moin forte"
                  mais c est faux ... pour passer au dessus il faut passer par plusieurs étapes ...
                  ecris moi par mail car je ne viens pas souvent sur ce site en revanche je lis mes mails presque tous les jours

Commentaire

Moi suis prete
                    Perte poids

bonjour,
                    desolé comme jai pas eu de reponse pendant longtemps je venais plus regarder ^^

oui tjrs partant
                    tu habites autour de levallois courbevoie?
                    club med gym defense ou levllois?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité