publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche copine pour perdre 6 kilos ou plus

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche copine pour perdre 6 kilos ou plus



    Coucou tout le monde !
    Alors si je suis dans ce forum c'est parce que j'ai besoin d'une ou plusieurs partenaires pour m'aider ou atteindre avec moi mes objectifs car toute seule, il faut avouer, que j'ai du mal à ne pas craquer car je suis une grosse gourmande
    J'ai 17 ans et je pèse 60 kg, j'aimerais perdre 6 kilos ou plus pour me sentir enfin bien dans ma peau car je n'arrive pas à m'assumer quoi que pense mes proches et mon copain. J'ai entrepris plusieurs régimes sans grand succès.
    Aujourd'hui j'ai décidée de me reprendre en main !
    Objectifs :
    * Manger normalement le matin (sans abuser sur le sucre)
    * Manger le midi en privilégiant les légumes et les fruits (en évitant les matières grasses / sans abuser du sucre et sans sel)
    * Ne pas goûter (aie aie aie !)
    * Le soir manger très très peu (il parait qu'il ne faut, normalement, pas beaucoup manger le soir car c'est ce qui nous fait grossir)
    * Ne pas manger entre les repas

    Je fais de la marche à pieds tous les jours pour aller en cours 30 minutes aller et 30 minutes retour. Mais en sachant que je suis bientôt en vacances je me demande ce que je vais pratiquer pour me dépenser ..

    Enfin, maintenant, qui m'aime me suive

    Bisous !


  • Salut 4wendy



    Alors je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'une partenaire pour perdre du poids mais si oui je suis la et très motivée!
    Tes objectifs a suivre me semblent très bien.
    Personnellement j'ai 20 ans, je fais 1m72 pour 62 kilos... et me sens honnêtement mal dans ma peau. Mon gros problème est que je mange énormément le soir, juste par gourmandise, c'est presque devenu une habitude...

    Voila en espérant avoir de tes nouvelles!

    Bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-022013-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité