publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche copines de régime motivées !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche copines de régime motivées !

Bonjour à tous/toutes, comme l'indique le titre je recherche des partenaires de régimes!

Pour commencer je me présente: Maeva, 22 ans, étudiante, 1m65 pour 58kg Ce n'est pas énorme me direz-vous MAIS l'important n'est pas le chiffre sur la balance, mais l'image que l'on a de soi. Ayant pris 10kg en quelques mois, mon amour propre a pris un sacré coup...

Je compte m'y mettre dès aujourd'hui (lundi 11 novembre au petit matin) et j'espère pouvoir trouver et apporter du soutien, des astuces, des bons plans etc etc!

Par contre n'étant pas souvent présente ici ce serait plus pratique via fb ! A voir...

Merci d'avance pour vos réponses =)

• Re: Recherche copines de régime motivées !

Pareil!

Bonjour,
    Je suis Céline, étudiante aussi je souhaite perdre 15 kilos pendant l'année 2014 et je cherche aussi un soutien parce que seule c'est vraiment pas facile. Je ne suis pas présente souvent non plus par facebook pour moi c'est parfait!
    Si cela te dis qu'on prenne contact pour partir sur de bonnes bases et retrouver un poids qui nous plait, n'hésite pas,
    et dans tous les cas bon courage pour ton régime!

Céline

Commentaire

Yes!!

Bonjour à toutes les deux!
      Je suis dans le même cas que toi Maeva, je fais 60 kilos donc rien d'alarmant, mais j'ai la nostalgie de mes 56 kilos... Quitter la maison et m'installer seule ne m'a pas réussi à se niveau là! Facebook ça me va très bien. Je me rends compte que j'ai simplement besoin de partager ce que j'ai mangé dans la journée avec quelqu'un afin de ne pas craquer. J'attends vos réponses impatiemment (surtout avec les fêtes qui approchent!!!!)
      L.

Commentaire

Idem

Bonjour les filles,
        Je suis dans la même situation que vous. Je suis maman de 3 enfants et je travaille dans le milieu artistique. Mes trois grossesses ont laissé pas mal de kilos derrière elles et je souhaite profiter de la nouvelle année pour m'en débarasser. Seulement toute seule j ai très peur de ne pas tenir dans la longévité. Alors si vous êtes d'accord je me joints à vous via fb pour vivre l'aventure;
        J'attends vos retour.
        A très bientôt

Commentaire

Oui !

Bonjour !

Je suis Morgane, 21 ans et tout comme vous quatre, je recherche un peu de soutient pour me mettre un petit coup de pied au derrière, et ainsi perdre un peu de poids. Je mesure 1m60 pour 60 kilos et même si ce n'est pas énorme, comme dis maevap9, l'important c'est l'image que l'on a de soi

J'aimerais beaucoup me remettre au sport et arriver à 55/56 kilos. Si ce n'est pas trop tard et que vous recherchez encore des copines de régime, je suis partante ! Fb me va très bien aussi. Bon régime et n'hésitez pas à me contacter...

Commentaire

Pourquoi pas !

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et je souhaiterais perdre les 15kg que j'ai pris, dans un premier temps ça serait très bien... Le problème c'est que toute seule j'ai essayé plusieurs méthode mais je fini toujours par craquer au bout de quelques semaines! Je me dis que peut-être en s'entraidant entre filles ça pourra paraître moins dur!?

Si vous êtes d'accord on prend contact?

A très vite!

Commentaire

Sa peut toujourq aider

Salut,

Je me présente, je m'appel Deniz j'ai bientôt 22 étudiente, je suis en léger surpoid, du coup j'ai pris rendez-vous j'ai un nutritioniste réputé sur Grenoble qui me suis depuis bientot une semaine, il est dur dans ces paroles mais j'avais besoin quelqu'un qui n'était pas la pour me dire " Oh ta pas perdus, et ta pris un kilo.. tant pis tu perdra la semaine prochaine " non j'avais besoin de quelqu'un qui quitte a m'engueler me booste !! Je verrai bien vendredi si j'ai perdu et si vous voulez je vous tiendrai au courant de l'évolution aparament on peut perdre jusqu'a 6 kilos en un moi avec lui.

Et comme Maeva, j'espère pouvoir trouver et apporter du soutien, des astuces, des bons plans et surtout de la MOTIVATION POUR NE PAS CRAQUER !

En plus j'ai constaté que c'est quand tes au régime, que tu te rend compte que à la télévision sa ne parle que de BOUFFEEEEE ! Arg

courage a vous toute et n'hésité pas !

Commentaire

Pourquoi pas !
                Bonjour

je suis exactement dans le même cas que toi j'ai pris 15 kg qu'il faut que je perde mais toute seule je n'arrive pas à rester motiver jusqu'à la fin. si jamais tu es d'accord on pourrait se soutenir mutuellement
                A très vite

Commentaire

Salut

ET TU TOUJOUR AU REGIME J AIMERAI BIEN QUOND SE SOUTIEN

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité