publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche copine de régime paris/ile de france :bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche copine de régime paris/ile de france :bien:

Bonjour à toutes! Je suis une jeune femme de 31ans, je vis en Région Parisienne et je recherche activement une partenaire de régime (qui deviendra peut-être une Amie tout court qui sait!) afin de débuter (ou poursuivre) un Régime sérieux ensemble! Mon objectif : perdre 20 kilos en 6mois. Dans l'idéal, j'aimerais qu'on puisse avoir un régime concret et un programme précis fait d'échanges, de sorties, de partages, de moments de délires! Tout ça dans la joie et la bonne humeur en se motivant et en se soutenant dans les moments difficiles. L'union fait la force et aide à ne pas craquer!!! Alors si des parisiennes sont motivées, n'hésitez pas les filles!! Nous allons vaincre les kilos ensemble et être bien dans nos têtes et dans nos corps pour cet été 2014! Merci de m'avoir lu les filles et à très vite!

• Re: Recherche copine de régime paris/ile de france :bien:

Bonjour
    Ok!

Bonjour et merci pour ta réponse! Figure-toi que j'en suis....au point Zéro malheureusement!!! Je n'ai encore pas trouvé ma partenaire de galère et du coup, la motivation me manque! Ravie de ta réponse du coup! Est-ce que tu veux m'envoyer ton adresse mail perso pour qu'on échange en direct??

Commentaire

Ok
      Je viens de t'envoyer un mail Miss!

Commentaire

Bonjour

Est-ce encore possible de te rejoindre pour ce régime. j'ai envie de perdre du poids mais je n'ai personne pour m'épauler.

Besoin aussi d'une amie de régime.

Commentaire

Copain de galère

Bonjour, j'ai 28 ans et quelques kilos en trop (environ 6 kg) que j'ai pris du à du stress au travail et à des ruptures affectives. C'est peu mais ça me cause des soucis de santé. Je cherche aussi quelqu'un pour me motiver à perdre du poids.
          Puis-je vous rejoindre ? Toute seule je n'y arriverai pas.
          Mon mail : amelie.choppe ...
          Merci

Commentaire

Vives les copines de régime!

Bonjour Nessliz!
            Je viens de lire ton message et je suis partante aussi!
            As-tu déjà commencé? ça fait des mois que j'y pense et là, j'ai vraiment envie de m'y mettre, mais toute seule c'est vraiment pas facile!
            Tiens moi au courant!
            Caroline

Commentaire

Vives les copines de régime!
              Caroline??

Je n'avais pas vu ton message désolée!!! Tu en es où? As tu commencé le régime? Tu es de quelle région?

Commentaire

Re!!!

Mon post est toujours valable les filles!!! Qui me suit??

Commentaire

Aide

Salut les filles,
                  j'ai commencé un régime il y a exactement 15j jours pour jours. Je vois une nutritionniste pour me réapprendre à manger et pas n'importe quoi. J'en suis à 1.4Kg de perdu. J'espère vraiment que ça va continuer comme ça. J'aimerais pourvoir parler avec vous pour savoir quels régimes exactement vous faites. (J'ai minimum 16Kg à perdre)

Commentaire

Régime en cours

Bonjour,
                    oui j'ai commencé un "régime" mais je craque très souvent.
                    C'est assez dur. Je fais aussi un mini-peu de sport. En tout cas -2Kg (mais pas où je veux) lol.
                    On baisse pas les bras. si on se parle régulièrement ça devrait le faire

Commentaire

Régime en cours
                      Aide

Quel type de régime fais-tu? Tu as combien à perdre? Tu fais quoi quand tu craque? Je ne fais pas du tout de sport pour le moment (je suis en plein déménagement et j'ai pas du tout le temps), mais la perte de poids continue, j'en suis à -3Kg

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité