publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime scardale - partenaire bienvenue :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime scardale - partenaire bienvenue :)

Bonjour,

Je me présente, moi c'est Angie, je mesure 1m55 et pèse 61kg aujourd'hui. J'aimerais perdre 10kg au minimum (15kg serait magique).

Jai lu que le régime Scardale apportait une vrai perte de poids alors j'aimerais me lancer et si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'accompagner vous êtes les bienvenus

Je commencerais le régime mercredi matin le temps demain de faire les courses pour les menus type (trouver sur internet).

Pour le suivi, je me pèserais mercredi matin pour un vrai poids de départ et ensuite je me pèserais tout les matins suivants durant les 15 jours du régime et noterait ici même l'évolution pour ceux que ca intéresse

Alors je vous dit a très bientôt

• Re: Regime scardale - partenaire bienvenue

Partante !

Bonjour je suis partante mais en retard lol. Pourrais je avoirs ton régime et ci cela te dit on se tient au courant de l'évolution repas ect,. Écrit moi a miimi6901@gmail.com
    A bientôt j'espère !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité