publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copine de régime, objectif 8 kilos, et vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copine de régime, objectif 8 kilos, et vous ?

Bonjour à tous,

Je fais 1 mètres 68 pour 63.5 kilos, j'ai 8.5 kilos à perdre pour être dans une bonne imc.

Ma méthode: Je n'en ai pas vraiment...
    Faire du sport, arrêter le grignotage, compté les calories, ect...

Si on est au moins deux se sera plus motivant je pense
    Je recherche quelqu'un de mon âge environ, fille ou garçon peut m'importe. Comme ça en cas de baisse de moral on sera là pour s'entraider. On serai un peu correspondante (soit par mail soit par message privé), et on se ferai des rapports ^^

Qui est partante ?

• Re: Copine de régime, objectif 8 kilos, et vous ?

Copine de régime

Bonjour ,

Moi c est Hélène voilà je fait 1m63 et 65 kilos ça fais un mois que j ai accouché et j aimerais perdre encore 13kg.

J ai envie mais j avoue qu une copine de régime aiderais a pas craquer car j adore manger !

Et avec deux enfants c est plus dur d avoir des activités sportives donc je fais chez moi mais seule ...

Alors moi je suis partante pour que l on se soutienne si tu est toujours motivé !

Commentaire

Idem pour 7 kgs

coucou! moi je souhaite perdre entre 7 et 9 kgs, je mesure 1m54 pour 54 kilos, je ne grignote pas trop entre les repas, mais je fais souvent des soirées entre amis le week end , barbecue, pizza, alcool...et la semaine, je dîne avec mon chéri, alors il arrive que ce soit copieux..
      Je sais que ça peut être assez simple ( limiter l'alcool, le pain, les pâtes ...compter les calories..) mais c'est plus facile à dire qu'à faire.. et vous? vous vous êtes fixées un régime en particulier?

Commentaire

Idem pour 7 kgs
        Perdu 3,5 kg en une semaine !

Salut, petit bonjour apres 1 semaine et resultat -3,5 kg en une semaine sans me privé!!!mais juste en faisant du sport !!!
        Trop contente ... J ai juste stopper trop de pain et sodas cette semaine objectif -2kg et un peu plus de restriction en alimentation et toujours du sport ....

A la semaine prochaine ou avant si vous souhaitez discuter un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
        X

publicité