publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de partenaire pour perdre 10kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de partenaire pour perdre 10kg

Salut,
    J'ai besoin de perdre 10kg en 40jours mais malheureusement à chaque fois que je commences un régime, je laisse tomber après un bout de temps. Cette fois, je veux m'y mettre pour vrai. Pour cela, j'aurai besoin d'une partenaire qui me soutienderai dans ma perte de poids et je fairais la même chose. Je suis encore étudiante à temps plein à l'université et je travail en même temps donc j'ai pwu de temps pour moi même. Qui veut participer à un changement avec moi?

• Re: Besoin de partenaire pour perdre 10kg

Interessée

Salut, je serais très intéressée car besoin d'aide moi aussi pour perdre du poids..

Commentaire

Interessée
      Salut, je serais très intéressée car besoin d'aide moi aussi pour perdre du poids..

Commentaire

Perte de tous les kg en trop

Bonjour, j'ai 60ans, j'ai pris 15k aprés mon dernier garçon et depuis je fais le yo yo .
        J'aimerai être stimulée par des copines de tout âge.
        A bientôt Je fais 165 cm pour 75 k
        Il est tant d'agir ensemble.
        Reponse et aide bienvenue

Commentaire

Perte de tous les kg en trop
          Bonjour, j'ai 60ans, j'ai pris 15k aprés mon dernier garçon et depuis je fais le yo yo .
          J'aimerai être stimulée par des copines de tout âge.
          A bientôt Je fais 165 cm pour 75 k
          Il est tant d'agir ensemble.
          Reponse et aide bienvenue

Commentaire

Je suis partante si tu as encore besoin d'un partenaire de régime mdr
            salut !! je suis aussi étudiante et je compte faire le "top body challenge" après mes examen ( donc dans moins d'un mois) je suis hyper motivé j'ai vraiment besoin de perdre au moins 10kg ( je fais 79kg pour 1m70 à 19 ans c'est chaud...) du coup voilou si t'es partante on pourrait se motivé toute les deux ça pourrait être sympa

bisous !!
            Dernière modification par sasou381, 20.08.2016, 23h03.

Commentaire

salut !! je suis aussi étudiante et je compte faire le "top body challenge" après mes examen ( donc dans moins d'un mois) je suis hyper motivé j'ai vraiment besoin de perdre au moins 10kg ( je fais 79kg pour 1m70 à 19 ans c'est chaud...) du coup voilou si t'es partante on pourrait se motivé toute les deux ça pourrait être sympa

bisous !!
              Dernière modification par sasou381, 20.08.2016, 23h04.

Commentaire

Cherche partenaire pour regime
                Hellooo, j'ai perdu 15kg en 3 mois,Blais depuis je stagne parce que je n'arrête pas de tricher. Je cherche donc une personne avec qui faire un regime noir perdre 10kg, pour se motiver l'une l'autre. A manger sainement, à faire du sport. J'ai 20ans, être en surpoids à cet âge c'est vraiment pas facile.

Commentaire

Cherche partenaire pour regime
                  Partante !
                  Salut, si tu cherches une partenaire de régime je suis à 300% motivé !!!
                  Dernière modification par sasou381, 20.08.2016, 23h04.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-022015-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité