publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désespérée: j'ai tout essayé!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désespérée: j'ai tout essayé!!!

Que pouvez-vous me conseiller, sachant que j'ai déjà fait:
    - la diète protéinée: résultats géniaux mais phase de stabilisation ratée. Aujourd'hui, rien que l'odeur des sachets me file la nausée...
    - ... trop fastidieux de compter les points...
    - Montignac: résultats lents, régime associal
    - Zermati: je n'y arrive pas au boulot
    - Activité physique intense: compliquée durant la canicule (sinon j'étais motivée)

J'ai 10 kilos à perdre et ne suis pas pressée. Je cherche un régime à faire à deux (mon mari a q kilos en trop également), qui ne me coupe pas du monde, pas trop "prise de tête" sur les principes non plus...

C'est possible ou tout est fichu à jamais? :triste:
    Chinoo un peu mélo

• Super la censure :bien:

'fin, bon, en ce qui concerne le second régime essayé, vous aurez compris qu'il s'agit de ouet ouet

Commentaire

• Personne?

Oh ben zut :-/

Commentaire

• Mais non

tout n'est pas fichu!!!
        fais toi ton propre regime...mange juste des plats equilibres.evite de mettre des sauces dans tes plats.profites de cette chaleur pour manger du jambon, du surimi des crudites des yaourt et des fruits.mange juste ce qu'il te faut pour ne plus avoir faim et ne fais pas de grignotage.
        bois beaucoup et va a la piscine pour te rafraichir...en plus tu peux le faire avec ton mari;moi le mien a pas du tout besoin de regime alors il se gene pas pour manger des cochonneries devant moi.il y a qu'une chose pour te faire tenir c'est trouver "ta motivation"...
        bon courage bisous
        tiens nous au courant

Commentaire

• Perdre du poids

bonjour à toutes!
          j'ai trouvé dommage que ce site ne soit pas aidé d'experts car vui ce qui est écrit sur les régimes, çà prouve que ce n'est pas sérieux:on le sait toutes pour perdre du poids et le stabiliser, il faut apprendre à manger de tout en quantités adaptées et bouger plus!
          aucun de ces régimes ne fonctionne à long terme
          moi, je suis allée voir une diététicienne et depuis j'ai appris à manger parfois plus qd je suis invitée et à rattrapper mon écart
          bon courage et pensez au bon sens...

Commentaire

• Perdre poids

bonjour

je suis un peu comme toi les regime trop contraignan t la galere j'ai commencer un il y a trois semaines et j'ai prdu 3 kilos deja je pense de l'agar agar en gelules c'est un coupe faim naturel et du coup pas l'envie de grignoter donc je perds du poids tout simplement bon apres je fait aussi attention a mes repas

voila ma reponse pour ma part
            bon courage

Commentaire

• Troouve ton chemin

salut! moi c'est manu.
              comme toi j'ai a peu près tout essayé et même la diététicienne.
              à la question qu'est-ce qui marche...je dirai tous.
              sur le long terme....je dirai rien du tout.

Donc à force de regarder étudier, j'ai fini par me rendre compte que tous ces régimes on un point commun le frein à la consomation exécive(baisse de calorie) seulement, moi je ne consomme plus que 1200cal. par jour et à 1250 je grossis donc, pour en finir, j'ai opté pour ce qui me conviendrai le mieux dans le long terme....Ce que j'aime, ce que je préfaire par dessus tout, et comment agrémenter tous ça dans l'alimentation équilibrée.....Maigrir sans sans appercevoir.

Alors quel sont tes habitudes- comment cuisines- tu? beurre -huile- fritures- et sauces etc...
              es-tu gourmande dessert- glace etc...
              préfaires-tu le sucre ou le salé.
              Bois-tu de l'alcool?
              es-tu exécives, si oui à quel moment?
              qu'as-tu manger dimanche -lundi- mardi- et aujourd'hui?
              modifier lentement mais surement sa façon de préparer les repas----
              exemple: les stick de poisson déjà gras à la fabrication, ils peuvent être préparé au four sans huile le savais-tu?
              remplacer l'huile de la salade par de l'eau du robinet n'en change pas le goût de la vinaigrette? 100grs. d'huile 900cal. ça en fait des économie sur l'année.
              Tomate et mozzarella maxi 3cuillères à café d'huile d'olive. Par jour sont autotisés 3cuillères à café d'huile ou 30gr. de beurre.

Ils est impératif de ne jamais avoir de frustration d'aucune sorte. avec des frustrations aucun régime ne peut fonctionner.

réponds à ces quelques questions et je t'aiguillerai pour la suite. tu peux m'écrires en direct c'est gratuit et ça mange pas de pain.hihih! à:laboiteaidee@romandie.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité