publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime natural scientific

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime natural scientific

Bonjour,
    je débute aujourd'hui un régime hypocalorique à 1300 calories / jour aidé par les produits natural scientific :
    authentique bruleur minceur
    thé minceur
    tisane minceur
    chocolat minceur
    La perte estimée est de 20 kg en 3 mois....
    J'ai 60 kg à perdre et aprés avoir testé pas mal de choses, ces produits me paraissent plutôt sérieux.
    Est ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ? quels sont les résultats ?
    Et pour celles et ceux que ça interessent, je vous tiendrai au courrant des résultats.
    Je me suis promis de me peser qu'une fois par semaine, alors à dimanche pour le résultat de la premiere semaine .....
    anna

• Bilan 1ere semaine

Bonjour,
    comme promis, petit bilan aprés une première semaine.
    La balance affiche ce matin 4 kg en moins. Je suis super contente.
    Cette première semaine de régime n'a pas été difficile du tout. Je pense que les comprimés de l'"authentique bruleur minceur" ont un effet coupe-faim. Aucune envie de grignotage.
    Je repars pour une 2eme semaine que j'espére aussi fructueuse. Avec les fêtes qui approchent, tout kilo en moins est bon à prendre.
    Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas.
    a bientot
    anna

Commentaire