publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime natural scientific

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime natural scientific

Bonjour,
    je débute aujourd'hui un régime hypocalorique à 1300 calories / jour aidé par les produits natural scientific :
    authentique bruleur minceur
    thé minceur
    tisane minceur
    chocolat minceur
    La perte estimée est de 20 kg en 3 mois....
    J'ai 60 kg à perdre et aprés avoir testé pas mal de choses, ces produits me paraissent plutôt sérieux.
    Est ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ? quels sont les résultats ?
    Et pour celles et ceux que ça interessent, je vous tiendrai au courrant des résultats.
    Je me suis promis de me peser qu'une fois par semaine, alors à dimanche pour le résultat de la premiere semaine .....
    anna

• Bilan 1ere semaine

Bonjour,
    comme promis, petit bilan aprés une première semaine.
    La balance affiche ce matin 4 kg en moins. Je suis super contente.
    Cette première semaine de régime n'a pas été difficile du tout. Je pense que les comprimés de l'"authentique bruleur minceur" ont un effet coupe-faim. Aucune envie de grignotage.
    Je repars pour une 2eme semaine que j'espére aussi fructueuse. Avec les fêtes qui approchent, tout kilo en moins est bon à prendre.
    Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas.
    a bientot
    anna

Commentaire

• Bilan 1ere semaine

moi je veux bien que tu donnes un peu plus de nouvelles ???

pilule magique qui marche enfin ?

Commentaire

• Des news

alors aprés quelques mois d'utilisation......
        j'ai perdu assez rapidement avec l'authentique bruleur minceur, bien sûr accompagné d'un régime hypocalorique, on perd facilement 1.5 à 2 kg par semaine. Grace à ces pillules, on garde la forme (d'ailleurs prendre le 3eme cachet de la journée avant 16h sinon le sommeil est difficile à trouver) et pas de sensation de faim.
        depuis, j'ai tout repris car je me suis laissée aller. Mais depuis lundi, j'ai repris et je suis décidée. L'été approche et je n'ai plus envie de ressembler à un cachalot échoué sur la plage.
        depuis lundi, j'ai perdu 2.5 kg, reprise facile....
        n'héistes si tu souhaites plus d'infos
        anna

Commentaire

• Gelule natural scientific

bonjour,
          moi j'ai tester les produits natural scientific bruleur minceur ,alors s'il te plait ne depense pas d'argent dans cette gamme !!!! moi ça n'a rien fait et en plus je ne suis pas du genre à cuisiner au beurre et je fait une moyenne de 40 mn de jogging 5 fois par semaine et RIEN !!!!!
          alors je crois qu'il n'y a rien de tel qu'un vrai régime pour perdre du poids pour les miracles je crois qu'il faudra encore attendre !!!

Commentaire

• Un oubli !!!

c'est encor moi !
            je précise qu'en tout petit en bas de la feuille d'explication il disent qu'il faut accompagner ces gélule d'un régime de 1350 kcal donc tu fait ce régime sans les cachets et tu perds pareil !!!!!

Commentaire

• Un oubli !!!
              Chacun son avis.....

Je suis d'accord avec toi, effectivement avec un régime à 1350 kcal tu perds pareil..... et encore, je n'en suis pas si sûre.
              En tout cas, cette pillule aide à ne pas craquer (coupe-faim), à ne pas être fatigué, ce qui est souvent le cas avec les régimes.
              chacun son avis......

Commentaire

• Régime hypocalorique pour moi avec complément minceur naturel

1300 comme toi ana, car 25 kgs à perdre (j'étais à 96 au départ)
                je prends leptopril de chez Leaderpharma http://www.leaderpharma.com/leptopril.html
                c'est un coupe faim et brule graisse en même temps
                je fooooonds

Commentaire

• Bonjour

me concernant je test actuellement 4 3 2 1 minceur!
                  Ca fonctionne, bien sure il faut faire attention a son alimentation mais cela fait une semaine que je l'utilise et j'ai perdu 2,5 kilos. Je vous le conseil en plus de sa ma peau a littéralement changée et je me sens mieux!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité