publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel régime choisir ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel régime choisir ???

salut à toutes ! voilà, j'ai environ 5 kg à perdre et je souhaiterais commencer un régime mais le hic c'est que je ne sais pas lequel. j'aimerais perdre un peu rapidement au début car j'ai vraiment besoin d'etre motivée, j'avais pensé au régime "soupe" (préparation toute prete en parapharmacie)pour commencer ou Dunkan (mais je crois que c'est réservé aux personnes qui ont plus de kilos à perdre) et enchainer avec un régime hypocalorique équilibré, qu'en pensez vous ????
    pour ce ki est du sport je fait 1h de vélo d'appartement par jour à bon rythme : est ce suffisant? est ce un bon sport ?
    merci d'avances pour tous vos avis qui sont les bienvenus !

• À mon avis...

5kg n'est pas grave et tu peux les perdre facilement si tu respectes certaines règles très simples.
    J'ai été dans ton cas et comme je vois que tu es motivée et qu'en plus tu fais du sport, il n'y aura pas de problème.

Surtout et avant tout, je te déconseille fortement les sachets de protéines car tu vas, en effet perdre tes 5 kg en peu de temps mais tu vas en reprendre 8 si tu ne fais pas le programme de stabilisation.
    Bref, ce que je te conseille c'est 1 viande (ou 2 oeufs cuits durs), 1 légume et 1 fruit (ou jus) à chaque repas, c'est à dire 3 et c'est tout! pas de pain, pas de pâtes. Au petit déj, thé ou café avec un pamplemousse. C'est un peu dur les 2 premiers jours mais tu verras que tu vas décoller. Bien sur, n'oublies pas de boire.

Voilà, j'espère t'avoir apporté une idée, qui pour moi, a marché. Maintenant, à toi d'essayer et bien sur, continues le sport.
    Courage!

Commentaire

• Bonjour

je te déconseil tout ce qui est à base de sachet car tu décolles vite mais tu reprends aussi vite. Moi aussi j'ai besoin de perdre 6 kg et je me suis inscrite au coatch valérie orsini en fin il y a une discute à ce sujet et je trouve cela pas trop mal perdre 6 kg en 28jrs pour 28 ça ma parait correcte.
      bon courrage

Commentaire

• Demande pour perdre et contrôle de poids

Bonjour,
        Je suis coach en nutrition en région centre , pour ma part j'ai perdu 6 kG en 8 semaines et 15cm sur taille et hanches et 8 sur les cuisses , bref 2 tailles en 8 semaines et je ne bouge plus , aprés la stabilisation, j'ai trouvé cela tellement génial aprés tout ce que j'ai pu essayer en 20 ans , que je suis devenue moi même coach pour mon expérience.
        A ta disposition

Adresse mail : nathmercier@aliceadsl.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité