publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime et transit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime et transit

Bonjour

J'ai commencé un régime hypocalorique depuis 2 semaines.
    Tout se passe bien, -4kg en 2 semaines.
    Pas de problemes particuliers, je me sens bien, je n'ai pas vraiment de fringales.
    Le seul hic, depuis 2 jours, j'ai comme des crises de colites. Je suis assez constipée.
    Je suis d'habitude plutot a l'inverse...
    Est ce normal ?
    un changement d'alimentation peut il avoir des conséquences sur le transit intestinal ?
    Merci de m'apporter vos temoignages et expériences.

• Tu veilles bien

à prendre de bons lipides, par exemple un peu d'huile d'olive?
    Tu ne manges pas trop de crudités? Personnellement je ne peux prendre que très peu de crudités sinon j'ai des problèmes de constipation.
    Ce qui aide aussi c'est de boire beaucoup d'eau.
    En tout cas bravo pour ta perte de poids c'est hyper rapide!

Commentaire

• Tu veilles bien
      Merci

pour cette reponse.
      C vrai que j'ai mangé beaucoup de cru cette semaine.
      Je vais veiller a manger plus de cuit et reduire un peu les crudités...
      C pas facile qd meme de tenir un regime en surveillant aussi le reste du corps...

Commentaire

• Merci
        C'est juste

Moi aussi j'ai par périodes des cycles de constipation, je dois faire très attention à ce que je mange. Par exemple si j'exagère avec les crudités je gonfle terriblement. Donc essayer de prendre un peu de crudités un peu de légumes cuits.
        Bon courage

Commentaire

• Merci pour cette analyse :amour:
          Pruneaux

tu peux aussi essayer de boire un jus de fruit frais à jeun et manger 3 pruneaux...ça aide bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité