publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdg contre le regime special k

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cdg contre le regime special k

qui consiste a remplacer un repas par jour par un bol de special K, en plus du petit dej.

-ca peut amener a de serieux troubles alimentaires (boulimie a la fin du regime par exemple)
    -ca va vous faire perdre vos muscles
    -vous reprendrez votre poid en graisse des la fin du regime
    -n'importe quel regime hypocalorique fera le meme effet, pas besoin de consommer des special K
    -c'est un beau coup de marketting, vu le nombre de paquets qu'il faut acheter pour suivre le regime...

Qui s'est fait avoir? Que fait l'AFSA?

• Mais question existentielle concernant le régime spécial k ?

on boit quel vin avec ?

Commentaire

• Oui

c'est n'importe quoi ce régime.
      Je ne me suis pas personnellement fait avoir vu que je ne cherche pas à maigrir mais quand je vois cette pub moi aussi ça m'agace

Commentaire

Mdr!

pas le vin blanc, trop sucré! lol!

Commentaire

Une ptite bière

pour continuer avec les céréales.......:fou:

Commentaire

• Une ptite bière
            L'alcool dissout la graisse

donc l'alcool est indiqué dans les régimes

Commentaire

• Spéziale k

monzoeil.!; non cé spézial cannnabisses poure les fé karaboce

Commentaire

• Mdr!
                Je préconiserais l'alcool fort

Une petite poire au milieu du grand bol de spécial K, ça devrait marcher encore mieux :fou:

Commentaire

• Une ptite bière
                  Oui mais pas n'importe laquelle...

une kriek ! Et puis la kriek c'est aux cerises donc apport de fruits et les fruits c'est bon pour les régimes

Commentaire

• Bien sûr que c'est du marketing pur et dur.

D'ailleurs si on regarde la composition de ces céréales, elles sont plus sucrées et plus grasses que les bons vieux corn flakes!
                    Personnellement j'en ai été grande consommatrice, non pas "pour la ligne" (vu les calories qu'il y a dedans, de toute façon...), mais parce que je trouvais qu'elles avaient bon goût, tout simplement.

Commentaire

• Pas d'accord 110 calories par portion

elles sont au contraire bien moins caloriques que les autres cereales.

je ne sais pas où vous allez lu le regime special k mais moi j'ai le paquet sous les yeux et ils disent au contraire qu'il faut absolument avoir un petit dejeuner à 7h, un snack a 10h le dejeuner a 1 h un autre snack a 4 h le diner a 7 h et un autre snack a 9 h du soir.

Le petit dejeuner qu'ils preconisent c'est de melanger les special k avec un kiwi des fruits rouges, une pomme, du lait ecremé ou un yahourt allegé.

Le repas du midi c'est 150 ml de special k , un yahourt sans gras 1 fruit,

pour les snacks c'est 1 glucide 1 proteine 1 legume 1 gras donc
                      du riz, du couscous, pates ou des lentilles ou crakers au ble entier du poulet ou de la dinde ou du poisson ou deux oeufs bouilli, ensuite la portion de legume et pour le gras ca peut etre un avocat ou des olives ou des noix ou une portion de mayonnaise.
                      Tu peux manger des pates bolognaise et , une salade, un sandwich a condition que tu respectes les proportions.

Etant donné que tu manges des proteines minimum 3 fois par jour, je ne vois pas comment tes muscles vont fondre.

Et comme tu manges quelques choses tous les 3 heures tu ne devient pas boulimique.

Le regime est sur deux semaines, ce qui veut dire 3 paquets max, moi en deux semaines j'ai utilisé deux paquets.
                      Ce regime est tres bien pour les gens qui ont du mal à se passer de sucre et qui ont quelques kilos a perdre mais pas 10 kilos.
                      Et oui il marche mais avec du sport.
                      Si on est accro aux tartines de pain blanc au petit dejeuner avec du nutella et a midi a la portion de frites et le dessert alors oui ce regime est tres dur a suivre.

Commentaire

• Pas d'accord 110 calories par portion
                        Hé bé!

Un régime à 6 repas dans la journée, tien que ça.

Surtout que si ça avait été 6 petits repas ça aurait pu passer mais les snacks sont l'équivalents de repas normaux et équilibrés.
                        C'est un peu n'importe quoi. Il suffit de manger ce qu'ils appellent snack à l'heure du repas avec un fruit et un laitage en plus.
                        Et si on a faim manger un yaourt ou/et un fruit en guise de goûter mais rien d'obligatoire.
                        Si on fait de nombreuses prises alimentaires dans la journée il faut qu'elles soient réduites.

Et le snack de 21h!! Rien que ça. En admettant que l'on mange à 19h, on termine vers 19h30 et on est censés remanger à peine 1h30 après avoir fini.
                        Les autres goûters sont mieux avec un écart d'environ 2h30 mais il faut savoir que le temps de digestion est d'environ 4h. Donc on n'arrête pas de manger (en quantité d'après moi). On n'a jamais l'estomac au repos.

C'est une abérration (flûte l'orthographe) selon moi ce pseudo régime. Les nanas qui le suivent regrossiront ensuite... comme dans beaucoup de régimes de magazines ou autre

Commentaire

• C'est inadmissible!

remplacer ne fût-ce qu'un repas par un aliment sucré, c'est déjà une mauvaise idée!
                          C'est la porte ouverte aux troubles alimentaires.

Pour le petit déj, c'est parfait, à condition de ne pas manger ça tous les matins.
                          Pour le goûter, c'est pas mal aussi, à l'occasion.

Mais pour les deux autres repas, il y a mille autres menus préférables à ça! Et moins chers...

Moi aussi, j'aimerais savoir pourquoi le consommateur n'est pas mieux protégé!

Commentaire

• Il n'y a pas de secret

pour mincir (ou rester mince ), il faut apprendre à manger sainement (en favorisant les fruits, les légumes, le poisson , les viandes blanches , les fibres et les sucres lents) SANS FAIRE D'EXCES , en essayant de diminuer les sucres rapides et certaines graisses .
                            Après avoir eu trois enfants , je pèse toujours 53 kilos pour 1.65 m ; il n'y a pas de miracle et je n'ai pas "une bonne nature " comme diraient certains ....Si je mange des sucreries à longueur de temps et des burgers 4 fois par semaine je vais grossir c'est évident .

Commentaire

• Il n'y a pas de secret
                              :bien:

et pour mincir, rien de remplacera jamais l'excercice!

Commentaire

• Il n'y a pas de secret
                                Bien d'accord!

C'est pénible les "jalouses" qui estiment que si on est mince, c'est parce qu'on a de la chance!
                                Comme si on n'avait aucun mérite...

Elles oublient de préciser qu'elles en sont à leur 99ième régime, et que, évidemment, ainsi torturé, le corps se venge en profitant bien plus de la moindre pâtisserie...

Prendre soin de son coprs, c'est aussi ne pas le soumettre à des régimes de privations drastiques : pas étonnant qu'il se venge après....Prendre soin de son corps, c'est ne pas se laisser avoir par le discours des soi-disant dietéticiennes de Spécial k!

Bien sûr qu'on maigrit avec leur truc, c'est une évidence absolue! Mais dans un mois? Dans un an? Dans 10 ans?
                                En matière de régime, il faut voir plus loin que le bout de son nez...

Commentaire

• Hé bé!
                                  Manger toutes les 3 h est essentiel

pour faire marcher son metabolisme, surtout pour ceux qui ont des metabolismes lents, tous les dieteticiens le disent il vaut mieux manger un petit quelque chose toutes les 3 heures que de se jetter sur le repas du midi et devorer n'importe quoi parce qu'on a faim.

Moi je creve de faim entre 10 et 11h du matin du coup a midi je mange n'importe quoi, alors du coup a 10 h au lieu de grignoter une barre mars et bien je mange une tranche de dinde ou un cracker avec du fromage allegé.

Parce que c'est tres simple pour moi, j'ai beau manger un petit dejeuner copieux a 7 h du matin, j'ai la dalle à 10 h du matin.
                                  Du coup la nutritionniste m'a dit mieux vaut faire un petit dejeuner sans trop de calorie genre une portion de special k et manger des proteines a 10 h. Et surtout pas trop de laitage dans la journée, car lait yaourth fromage ca apporte quand meme pas mal de calorie.

Le snack de 21 h c'est parce que beaucoup de gens grignotent devant la TV, moi perso j'etais capable de m'en passer mais ceux qui ont l'habitude d'avoir un gros repas le soir du type viande feculent dessert et bien c'est dur pour eux et au alentour de 21 h ils ont parfois l envie de succomber au grignotage.

Je me demande donc pourquoi les nutritionnistes et les dieteticiens disent y compris les entraineurs de sport qu'ils faut absolument faire fonctionner son metabolisme toutes les 3 h en mangeant une pomme ou un truc leger et donc pourquoi disent ils de telles aberrations?

heureusement que j'attends pas 4 h entre les repas pour manger parce que sinon c'est garantie je deviendrais folle obseder par un steack frite voir un big mac.

perso je n'ai pas regrossi plus apres avoir arreté

Commentaire

• Il n'y a pas de secret
                                    Pas sur

il y a des gens gatés par la nature qui ont un metabolisme rapide et quand ils font du sport brulent plus de graisse que d'autres du coup meme si ils mangent des sucreries a longueur de journée restent mince.

Commentaire

• Ben

ça me parait évident que ça ne marche pas et que c'est de la pub :fou: Vous êtes naive de pesner le contraire

Tout à fait d'accord avec Yseultlacoquinette sinon.

Commentaire

• C'est inadmissible!
                                        Mais parce ce que ce qu'elle dit n'est pas vrai

les special k basiques ne sont pas sucrés et en plus c'est un complement en aucun cas on te dit que ca remplace un repas, d'ailleurs meme pour le petit dejeuner on ne te dis pas de manger que des special k mais de rajouter un yaourth et des fruits tel que les kiwis et on te dis a 10 h de manger tes proteines tel que ta tranche de dinde pour ne pas avoir faim comme pas possible a midi et de te jetter sur n'importe quoi a la cafeteria.

Le probleme c'est qu'il y a des gens qui sont tres accros au sucre comme moi et qui ne peuvent pas se passer du gout du sucre, donc au lieu de manger un muffin, un croissant avec de la confiture ou une barre de chocolat sont mieux de se prendre une portion de special k aux fruits rouges avec du lait ecremé et surtout de manger regulierement pour ne pas attendre d'avoir trop faim.
                                        Et de toute facon on recommende bien sur le paquet de special k de faire du sport.

Commentaire

• Ben
                                          Ca a bien marché pour moi

car comme le dit special k il n'y a pas de secret si on ne fait pas de sport regulierement si on attends plusieurs heures entre les repas avant de manger on a des chances d'avoir trop faim et de succomber au gros plat bien graisseux a midi.

Alors c'est bien beau de critiquer, faudrait il encore savoir en quoi consiste les regime special k et a qui il s'adresse car il ne s'adresse pas a tout le monde, tout le monde n'est pas accroc au sucre.

Commentaire

• Manger toutes les 3 h est essentiel
                                            T'as appris où la nutrition ?

Perso ma nutritionniste pense qu'il n'y a rien de pire que les grignotages pour grossir et que trois repas par jour sont nécessaires et rien de plus. Il vaut mieux manger un peu plus aux repas mais ne pas grignoter. Et les céréales c'est de la saloperie (compare les spécial K à des corn-flakes normales tu verras que les proportions de sucre et de gras sont supérieures pour 100g car ils te trompent dans les quantités pour pas que tu puisses comparer).
                                            Il faut 3 fruits par jour, 3 yaourts si possible 0% par jour pour les os, une viande maigre ou poisson, des légumes, des féculents

Commentaire

• T'as appris où la nutrition ?
                                              Manger une pomme = grignotage?

j'ai consulter une dieteticienne, une nutritionniste, au club de sport mon entraineur avait un diplome de nutritionniste et dernierement j'ai consulté la nutritionniste attaché au club de sport Curves.
                                              Tu fais une recherche sur internet et tu verras que les medecins te disent que le grignotage est a eviter si le grignotage consiste en des aliments hyper caloriques comme une barre mars mais manger une pomme ou un yahourt 0% de matiere grasse en guise de grignotage ce n'est pas du grignotage stupide.

Je peux te predire que en mangeant a 7 h du matin j'ai hyper faim a 10 h alors que se passe t il a midi? et bien a midi je saute sur le steack frite.

Dans le regime special k tu as bien un fruit au petit dejeuner, un fruit comme snack et un fruit le soir ou le midi, tu as bien le lait le matin, un yaourth entre les repas et du fromage egalement a un moment de la journée et tu as egalement de la viande maigre type blanc de poulet et dinde ainsi que du poisson et des feculents comme pommes de terres ou pates (en quantité limité) des lentilles par exemple donc ce que tu me dis:Il faut 3 fruits par jour, 3 yaourts si possible 0% par jour pour les os, une viande maigre ou poisson, des légumes, des féculents et bien tu trouves cela dans le regime special K.

Si je regarde les parquet de corn flakes normale pour une portion normale il y avait 250 calories environ alors que pour la meme portion les special ... compte 110 calories.

Commentaire

• Et surtout buver 1litre 5 d'eau

voir 2 litres par jour, parce que c'est aussi marqué sur le paquet de special K mais ca elle ne l'a pas dit.

Commentaire

• Une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibré

On peut prendre un bon petit déjeuner (pain,céréal,jus d'orange et café).
                                                  Manger à midi des féculents des légumes et une viande blanche ou poisson et 1 fois par semaine une viande rouge non cuite dans de la graisse.Au dessert une pomme ou yahourt.
                                                  Pour un petit 16 heures une pomme ou yahourt.
                                                  Le soir une soupe aux légumes un bout de fromage avec du pain et une pomme.
                                                  Activité physique,une bonne marche à pied de 30 minutes par jours.
                                                  Très sincèrement, j'ai jamais pris un gramme.
                                                  Essayez...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-02

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité