publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishtar & cesium: à propos du régime protéiné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ishtar & cesium: à propos du régime protéiné

Vous parliez il y a peu de ce régime qui "sèche" le corps

Pourriez-vous m'en donner la base, svp?

Merci

='.'=

• Y'a pas de norme...
    Ça n'a rien à voir je sais mais

comment vas tu ishtar? tu as passé ton concours?
    tu as bougé ta vie?
    bises

Commentaire

• Y'a pas de norme...
      C'est vachement efficace

Rien qu'à lire le menu, j'ai déjà plus faim.

Commentaire

• Oui
        Bon week end à toi

aussi.
        tu auras quand les résultats?
        j'espère que ton "jugement" sur ta réussite est faux!
        bonne chance.

Indusinette (qui faisait un bref passage sur le forum.....)

arf! je sais pas comment faire ces smileys!!!!!!

Commentaire

• Oui
          Après

on peut de nouveau faire de la cuisine à la graisse de canard et utiliser les fruits pour faire des tartes ?

Commentaire

• Y'a pas de norme...
            :-o :-o

Déprimant !!!

Commentaire

• Après
              Alors non justement

tous les diététiciens et nutricionnistes te diront (a vérifier ds les livres de recettes) que c'est une façon rapide et efficace pr perdre du poids (sur la période de régime) mais qu'une fois que lon est revenu a une alimentation "normale", on reprends tous les kilos perdus!!! dune part par lorganisme qui stocke tout ce kil na pas eu pdt la période de régime,e t dautre par le psychologique qui, s'étant frustré et restreint, se "jette " et se focalise sur les aliments dont il s'est privé pdt ces semaines...
              Alors ce que je conseille; moi en tt que ... lol c'est de ne pas se restreindre trop, quitte a prendre un peu plus de temps pr perdre le poids neccessaire, et surtout ne pas introduire trop rapidement tous les féculent les sucres rapides bref, réintégré progressivement et lentement les ingrédients tels ke les féculents, les fruits, le sucre... un par semaine, avec de préférence le matin une rondelle de pain complet , puis les patates, puis le riz... chaque semaine,et les éviter au début au diner (stockage contrairement a la journée)... voilà bonne chance

Commentaire

• Oui
                Tu vois ...

J'peux pas comprendre !

J'adore le fromage, la binouse,le blanc, le rosé, les plats bien gras !! :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
                X

publicité