publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime proteine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime proteine

bonjour à toutes,
    je vois que nous sommes nombreuses à vouloir la même chose. Je tiens à vous faire part de mon expérience. Adepte des régimes yoyo depuis de longues années, je me suis mise à INSUDIET depuit 1 semaine 1/2.
    ma motivation est double, perdre du poids bien sur , mais surtout avoir des analyses de sang meilleures. En effet, je suis limite cholestérol et cela m'effraie. En fait, pour se motiver, la peur "médicale" est excellente. Je me dis que je ne veux pas faire de cholestérol, car c'est un traitement à vie, donc je suis super motivée pour consacréer 3 mois à réparer les 20 dernières années passées.

• Encouragement

Vas y fonce. N'oublie pas la phase de stabilisation. Ainsi que les compléments pour que la peau reprenne sont élasticité.
    RenaudK

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité