publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celle qui attaque un regime proteiné ou autre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celle qui attaque un regime proteiné ou autre

J'ai enfin acheté mes sachets, que j'ai pris en parapharmacie.
    Un mixte de protical et de milical.

J'attasue lundi, et je crois qu'il y a d'autre maman comme moi.
    Alors je vous propose de nous retrouver ici, afin de nous motiver.

Je pese actuellement 58,5kg, et souhaite descendre à 52 ou 53 kg. Je pense faire la diete HP pendant 10 jours, puis ensuite reprendre une alimantation equilibré.
    ca devrait pas être trop dur, si ce n'est les 3 premiers jours de sachets.

Et vous, combien de kilos souhaitait vous perdre?

Allez, on se motive, et on les vaincra.

Au fait, lundi, j'ai rdv avec gygy, et si j'ai le feu vert, j'attaque un peu de sport en parralèle.
    Mais pas trop , car faut pas tout faire en même temps.

Bises et à bientot
    Mary

• Eh bien !

tu es courageuse !
    moi je voudrai en perdre 3, mais je n'ai jamais fait de régime...les sachets ça me fait peur car je suis plutot gourmande, j'ai l'impression que jamais je ne tiendrai...

Commentaire

• Bon coourage

car moi j'ai la volonté au magasin d'habil mais arrivé à la maison j'ouvre le frigo lol!!!!!!!!

mais faut si mettre!! c sur

bises

lilia

Commentaire

• Courage

salut
        je vien moi osi de commencer et jaimerais d'ici le fin de semaine perdre 5 kilos "est ce ke je vois grand"

voila ojourd8 sa c bien passé

voila bonne continuation

Commentaire

• Je t'accompagne

j'ai 10 kilos a perdre suite à ma grossesse.
          je me suis decidée à commencer un regime hp edel fine, je commence demain j'ai acheté une cure pour 15 jours. je suis motivé mais j'ai peur de reprendre tout mes kilos tout mon entourage me dit qu'avec ces regimes on reprend vite et plus. je me pose un tas de questions sur l'apres regime quant on va reprendre une alimentation normale
          je veux bien qu'on se motive et qu'on s'accompagne
          a bientot

Commentaire

• Bon coourage
            Idem

g l'impression de m'entendre
            je veux perdre 10kilos car je n'arrivai pas à trouver une tenue pour les fetes
            dans le magasin gt hyper motivé mais de retour àla maison je repousse l'echéance de lundi en lundi
            maisla normalement je commence demain
            a bientot et bonne année

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-072008-01

publicité

Chargement...
            X

publicité