publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime protéiné : le miracle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime protéiné : le miracle?

Salut à toute. J'ai 27 ans, je pèse 74 kilos pour 1m68. Nous sommes le 25 nov, et mon objectif est le 4 Janvier 60 kilos. Je sais je sais, mais je suis persuadée que cest possible en prenant soin de moi et avec les régimes hyperprotéinés. J'en ai fait un il y a trois ans, j'avais perdu 12, jen ai repris que 4. Maintenant je me sens prête pour la seconde et dernière partie qui me rendra totalement bien dans ma peau.
    En plus, le 4, je revois mon ex dont je suis folle amoureuse, et je compte bien le bluffer par tous les moyens, et une ligne d'enfer en fait partie. Lets go....
    Demain : 2 litres deau, 5 Sachets, légumes, supradyne intensia tous les matins, gelules 100% destock, et une gelule ventre plat pour pas etre constipée avec toutes ces protéines. Le soir, massage creme raffermissante, homeopathie qui relaxe et aide à dormir. je suis bien consciente que cets lartillerie lourde limite cachettons de mémé mais je veux essayer 15 jours. Je vous tiens au courant....
    Bisoux

• 14 kilos en un mois et demi

C'est impossible, à moins de s'affamer, j'ai mis 7 mois pour perdre un poids pareil.

Et les hyperprotinés rappel pas inutile sont très mauvais pour les reins !

Commentaire

• Et ta santé t'y a pensé ?

Perdre trop vite a toujours des conséquences sur la santé à plus ou moins long terme ! Que tu souhaites perdre du poids pour plaire c'est bien dans la mesure où tu le fait intelligement en apprenant à changer ton alimentation. Ton régime hyperprotéiné tel que tu le décrit me parait beaucoup trop contraignant et deplus tu ne dis pas si tu te fait suivre par ton médecin. Et le sport tu en fait quoi ? C'est indispensable ! mais peut être qu'avec ce régime tu n'en as pas envie et ça je comprends fort bien. Moi j'ai trouvé la solution à mes régimes yoyo depuis un an ! Avec l'aide d'une de mes amie qui m'a fait un suivi très sérieux j'ai perdu 10 kgs et j'ai surtout retrouvé une énergie qui ne me quitte plus. De plus je me suis remise à bouger et à faire du sport alors que je détestais ça. En plus les shakes du programme son délicieux, je fais des recettes différentes tous les jours ... ah oui, je continue à les prendre au petit déjeuner pour le plaisir et pour la forme aussi. Si jamais ça t'interesse, envoi moi un message avec ton email et je le transmettrai à mon amie !

Commentaire

• Bon courage

j'te souhaite beaucoups de courage et te felicite parce que le principal c'est d'avoir un bon moral pour commencer et quand j'ai lue ce que t'a ecris j'ai bien vu que t'en avais!

Commentaire

• Comment cela a-t-il marché?

Bonjour,
          Je viens (ce 18 juillet 2008!) de lire votre message du 25 novembre ...2006. Pouvez-vous me dire si vous avez bien suivi votre régime protéiné, et dans l'affirmative s'il a bien marché?
          Combien de kilos avez-vous perdu, et en combien de temps? En avez-vous repris? Si oui, combien et en combien de temps?
          Vous aviez écrt que vous nous tiendriez au courant, mais je ne vois pas de suite.
          Avez-vous pu "bluffé" votre ex comme vous l'espériez?
          C'est en tout cas ce que je vous souhaite.
          J'espère avoir des réponses à toutes ce questions.
          Merci;
          Evene29

Commentaire

• 14 kilos en un mois et demi
            Régime hyperprotéiné oui mais pas n'importe quoi!

Il existe des compléments alimentaires à base de protéine et enrichis en L-carnithine, puissant lipotropique naturel qui favorise la perte de poids en utilisant la grande énergie libérée par les graisses. J'ai trouvé ca sur http://www.nutrixlab.com/produits/minceur-isolium.-php

Commentaire

• Peur de reprendre du poids avec un régime strict

j'ai 27 ans et sa fait a peut pret 11 ans que je suis ,a pas grand choses pret ,au regime ;si faudrai que je compte le nombre de kilos que j'ai perdu ,ca serai dans les allentours de 500 kg et du coup sur ce tas de graisse perdu j ai toujour tout reprit et si je fait le calcule je n est perdu que 10petit kilos sachant quil me faut en perdre encore 25 pour etre normal je fait des effort trés important mais j'ai peur d'en une fois de plus de tout reprendre sa me rend malade ;pourquoi reprend t on du poid plus vite que l'on en perd ;là j ai repris 15 kilos dans l été sa me degoute aidé moi que faire?

Commentaire

• Boisson nutritionnelle

Je suis coach forme et bien-être je peux t'aider si tu le désir....

Commentaire

• Comment cela a-t-il marché?
                  Mincir

Avec un regime comme celui là vous pouvez perdre entre 3 et 5 kilos par mois!!
                  Se qui est important c'est d'être suivi pour la stabilisation..

Commentaire

• Alors !

quels sont tes réultats ? Je peux t'apporter mon aide , j'a un programme qui n'a plus ses preuves à faire.
                    Contacte-moi Christelle

Commentaire

• Alors !
                      Besoin d'aide

bj,
                      je voudrait commence un régimé protéiné et je ne sais pas par où commencer
                      merci ! :-(

Commentaire

• Et ta santé t'y a pensé ?
                        Demande autre solution regim protéiné

Salut,

Moi ça m'interesse, je voudrais comparer car le mien me couteun os, suis degoutée car j'ai déja mis 260 euros pour les consultation c'est un forfait chez une nutitionniste et les sachet arrive a 150 par mois

Commentaire

• Mincir
                          Je suis perplexe

j'ai commencé mon regime sachets proteiné il y a deux jours ! je dois perdre 6 kg esce que c'est possible ? et en combien de temps ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité