publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J etait en plein regime quand que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J etait en plein regime quand que faire?

coucou les filles voila fin janvier je me decide de perdre mais kilos j etait a 1.600m pour 91.1 kilos et me voila aujourd hui a ce matin a 68.4kilos donc moins 22.4kilos je suis en essaye bb depuis le mois de novembre et voila ce matin que je decouvre un sur mon test ravis mais un peu pommée je fais quoi au niveau nouriture parceque je n ai pas fait de stabilisation sur mon regime je pense pas le continuer car cetait des proteine naturelle sans fruit je pense pas que sa soit bon pour bb mais en meme temps je ne veut pas pas prendre 30 kilos donc je c pas quoi faire a votre avis ?
    je pensait prendre un rdv chez un dr nutri ou diet vous en pensez quoi??????,
    voila merci

• Bonne idée!

Coucou

Je pense que effectivement tu devrais voir un diététicien ou un nutritionniste qui va pouvoir te conseiller sur les aliments essentiels à bébé et en même temps te permettre d'avoir toujours une alimentation équilibrée tout au long de ta grossesse.
    Je te félicite de ta perte de poids, te souhaite bon courage pour la suite et bonne grossesse!

Bye...

Commentaire

• Oui

commence des aujourd'hui la stabilisation...

et prends un RDV au plus vite che un déieteticien...
      il saura t'orienter mieux que nous

Commentaire

• Courage

Ben c'est tres bien, je suis d'accord avec les autres réponses, reste positive, c'est que du bonheur et en meme temps il faut faire des "sacrifices" si tu es tres gourmande! Courage!!!
        Mais je te conseil un autre régime que celui aux protéines, c'est pas tres sain!!! Des céréales le matin (pas trop non plus) un jus de fruit, un kiwi. A midi, salade verte (tomates, concombres...thon naturel) et viande pas trop grasse non plus (viande d'autruche ou blanc de poulet et de temps en temps les cuisses du poulet en évitant de manger sa peau) un peu de pain brun, ou des pates, du riz...a toi de créer tes propres plats fétiches et de faire en sorte qu'ils ne te dégoutent pas trop les premiers mois. Et le soir, un bon potage ou une bonne soupe...et boire BCP D'eau (ca évite de manger entre les repas ou de fumer). Il faut essayer de pas trop satisfaire ton estomac qui a du bien s'élargir. Essaye de ne pas le remplir à fond. 30mi avant et apres les repas évite de boire de l'EAU, ca fait gonfler le ventre avec la nourriture, donc l'estomac. Voila, courage et essaye de prendre gout à la nourriture, même si je t'avoue que certains matins j'ouvre mon frigo et le referme aussi sec avec des nausées!!! J'espère que mes conseils t'aideront...et de temps en temps fais toi plaisir (une glace...un gateau) ca peut pas non plus te faire trop de mal!

Commentaire

• Bonjour

tout d'abord, félicitations pour ta perte de poids qui est déjà formidable et pour ce .
          Il n'y a rien d'inquiètant à faire un régime en étant enceinte à condition d'être bien prise en charge donc je te conseille d'aller voir un médecin nutricionniste (je pense que dans ton cas c'est mieux qu'une diététicienne à mon avis) et il va te faire un plan nutritionnel qui te permettras de manger tout ce qu'il faut pour ton bb sans forcément prendre trops de poids.
          J'ai une amie qui n'a pris que 5 kg pendnat sa grossesse grace à un bon suivi donc n'heiste pas mais sois sérieuse et va bien à tous tes rendez-vous.

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité