publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait et je continue un régime protéiné, je ne regrette pas! j'étais pas loin des 100 kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait et je continue un régime protéiné, je ne regrette pas! j'étais pas loin des 100 kg

coucou les filles,

j'ai eu un petit garçon qui à deux ans déjà, et j'ai quand même pris plus de 25 kilos pendant ma grossesse.

pas super

et j'étais arrivé quand même à plus de 96 kilos, la catastrophe, je n'arrivai plus à m'habiller, je m'étais encore mes pantalons de grossesse, parceque mon ventre bloquai, enfin la cata et grosse déprime !!!!

j'ai attendue de finir d'allaiter mon petit loulou, et j'ai voulu entamer un régime, mais quoi, bonne question, il y en a tellement !!!

et j'ai une amie que j'ai retrouvé dernièrement, et qui avait fondue, je ne l'avais pas reconnue, et donc bien sûr je lui ai demandé ce qu'elle a fait, tant qu'à faire !! lol

elle m'a conseillé de faire un contrôle de poids protéiné, que du naturelle, avec des vitamines ...

je l'ai fait, et ça m'a remodelé ma silhouette, j'ai perdu ma masse graisseusse et pas ma masse musculaire, mais c'est super, j'ai quand même perdu 20 kilos en 6 mois et là je termine mes 10 derniers kilos !!

je suis aux anges, car c'est super bien fait, parceque je ne me suis pas gavé de protéines, car je garde un repas normal et équilibré par jour, donc vu que mon organisme a eu l'habitude de tout manger, et en plus j'ai tout changer dans mon alimentation, j'ai tout réequilibré, j'ai changer mon hygiène de vie, et ben je ne reprendrai rien, et même si des fois je ne suit pas trop à la lettre ce que l'on m'a dit de faire, et ben je perds quand même !!! c'est genial

c'est un contrôle de poids que je vous conseile les filles, il y a tellement à dire que je n'aurais jamais asser de places lol !!!

si ça vous dit, je suis là, laisser moi vos mails !!

bon courage les filles

kiss kiss

bye

• Pour le régime proteiné ou s'adresser

bonjour,

c'est trés encourangeant de voir des personnes qui perd autant de poids j'avoue que je suis trés mal dans ma peau je mesure 1.68 pour 75 kgs j'ai tendance à perdre la respiration à cause de mon ashme c'est le poids , j'aimerai bien savoir quel docteur avez vous consulter pour vérifier vos proteines et qu'avez vous mangez pour perdre aussi vite merci
    c'est trés gentille à vous de pensez aux autres ce n'est pas évident aujourd'hui

cordialement
    suzanne

Commentaire

Ma coach

merci aussi pour vos encouragements, ça fait du bien !!!!!

alors moi j'ai une coach tout simplement qui m'a été conseillé, et qui ma proposé un programme personnalisé à base de protéines, sous forme de shakes et en gardant un repas équilibré et coloré et j'ai surtout travaillé avec ma coach sur ce repas là, où elle m'a complétement changer mon alimantation, et heureusement qu'elle était là, car jamais je n'aurais fait autant de travailler sur moi même et autant de volonté si elle n'avait pas été là.

je te donne les coordonnées de ma coach par MP.

si tu as besoin tu n'hésites pas !!

bonne journée

julie

Commentaire

• Donnes-moi la recette !!!!

bonjour Lusty,

FELICITATIONS pour cette superbe perte de poids. Moi aussi j'ai environ 25 à 30 kg à perdre et j'aimerai bien connaître ta recette. Peus-tu me donner le nom de ton produit protéiné et me dire si tu as dû pratiquer beaucoup de sport en même temps ????? Que gardes-tu exactement comme repas norma ? Est-ce que tu as perdu de suite ou bien cela a-t-il été difficile ? Merci de me donner les réponses à toutes ces questions car j'essaye de perdre toute cette masse graisseuse mais je n'y arrive pas et c'est très lent. Est-ce que je fais bien ????
        Merci BEAUCOUP de ta réponse.

Commentaire

• Donne moi la recette...

Merci. mon mail : kyrikkou@hotmail.com
          Bye

Commentaire

• Demande de conseil pour perdre mes kilos en trops

salut pour moi, j'ai 20 kg à perdre. s'il vous plait,vous pourriez m'envoyer ce que vous avez fait pour perdre autant de kilos.voici mon adresse email:roselynekette@yahoo.fr.merci d'avance

Commentaire

• Coucou lusty

DONNE MOI VITE TA SOLUTION!!!
              Je souhaite perdre 20kg assez rapidement merci de me donner ta recette qu'est ce que tu mange le matin? donne moi l'exemple d'1 menu car je crois quela premiere semaine on ne doit pas manger de légumes.Envoie moi un mail car ce n'est pas sur que je retrouve cette page.ENCORE BRAVO TU AS DU MERITE.Je te donne mon adresse e mail:eric.trigeau@orange.fr répond moi vite.Je vais regarder mes mails tous les jours.Bon courage et merci pour tes futurs conseils.Bisous à toute ta petite famille.Isabelle dite loulou16106,j'attend de tes nouvelles.

Commentaire

• Ma coach
                L'adresse de ma coach !!

bonjour les filles, je vous laisse directement l'adresse mail de ma coach, si vous avez des questions n'hésitez pas à le lui poser et elle vous aidera comme elle a fait pour moi:

lorcerie.julie@hotmail.fr

mais je suis là si vous avez besoin !!

bizzzzzzzzzzzz les filles

Commentaire

• Coucou

COUCOU JE VAIS COMMENCER UN REGIME PROTEINE JAIMERAIS SAVOIR SI C'EST PAS TROP DURE SI VOUS LAVEZ FAIT AVEC UN MEDECIN OU UNE PHARMACIE MERCI DE ME REPONDRE

Commentaire

• Besoin d'aide!!!!!

salut!
                    voici mon adresse email misschabine97@hotmail.com je voudrai que tu me donne la demarche à suivre pour ce régime car je souhaiterai perdre 30 kilos et vraiment je ne sais pas comment faire je te remercie beaucoup j'attend de tes nouvelles avec impatience

Nasthia12

kiss kiss

Commentaire

• L'adresse de ma coach !!
                      Aide moi

bonjour,
                      j ai besoin de perdre 30kilo aide moi stp
                      je te laisse mon adresse mail a tres bientot et encore merci
                      ssipagasy@yahoo.fr
                      bizzzz

Commentaire

Medecin

hello pour un medecin tu est de quelle ville
                        bye

Commentaire

• J'ai besoin d'aide

svp est ce que tu peux me donner les étapes et les démarches exactes de ce régime j'ai besoin de perdre au moin 15 kg je pese 85 kg mon adresse www.sarapharm@hotmail.fr et merci pour ton aide

Commentaire

• Les compléments au régime

bonjour,
                            Pouvez vous SVP m'indiquer les compléments alimentaires ( marques et posologies) des vitamines, fibres, sels comme le potassium etc que vous avez pris pour encadrer ce régime que j'ai déjà fait il y a dix ans et qui avaistété efficace même si j'ai tout repris en dix ans.
                            Je vais donc m' y remettre mais en l'encadrant avec des apports en vitamines et autres d'où ma question.
                            Avec tous mes remerciements et mes encouragements

Commentaire

• Régime protéiné

bonjour,
                              j'ai voulu te laisser un message privé mais cela ne marche pas , je te laisse donc mon adresse hollyflood@hotmail.fr, je suis interressée par un régime protéiné et il me semble que tu es bien placée pour m'en parler je te remercie par avance de ton attention bise à bientôt, j'ai 43ans et je suis ma maman d'une grande fille de 19 ans

Commentaire

• Salut

je suis interressé par ton parcours pourrais tu stp me le donner.Je te remercie voici mon adresse mail ; maud.lauer@orange.fr

Commentaire

• Bonjour

j'aimerai vraiment arriver au stade où vous êtes j'ai des problèmes de santé après mon accident
                                  de voiture j'ai absolument besoin de perdre plus de 40 kilos pour ne plus souffrir de mon
                                  éventration ,j'ai déjà essayé , j'avais perdu 17kilos que j'ai repris par la suite.
                                  cette fois je suis vraiment motivée pourriez vous m'aider avec vos conseils avisés
                                  je vous laisse mon adresse email : cabrelchandelle@gmail.com

j'attends votre réponse avec impatience MERCI

et a bientot j'espère.

Commentaire

• Je veux perdre mes kilos de grossesse

Bonjour,

Je viens de lire ton message et je suis stupéfaite....
                                    J'ai eu un petit garçon il y a 6 mois, et je pense qu'il est temps pour moi de reprendre un peu soin de moi en commencent par perdre mes 10 kg.....

Peux tu m'aider ????

Je te remercie et te souhaite une très bonne journée

Alexandra

Commentaire

• Demande d'info!!

Bonjour
                                      Jai déjà entendu parler de ce régime qui fait des miracles!! Mais je ne me suis jamais lancer alors vu ton message je voudrais bien moi aussi perdre mes kilos !!!
                                      pe tu m'envoyer les info si c toujours ok!
                                      merci et à bientôt!!!
                                      kanoue@hotmail.fr

Commentaire

• Des news les filles

coucou lesfilles,

je reviens vous voir sur le forum, car jai était plus que débordée ces temps ci.
                                        Je viens d'avoir un deuxième petit bébé, un ptit gars : yannis qui a aujourd'hui 9 mois et c'est vrai que le forum du coup met sorti un peu de la tête !!! lol

bon ptite histoire corentin pris plus de 25 kilos et pas tout éliminer et à yannis pris 17 kilos, c'est déjà mieux mais bon, les kilos était là quand même
                                        du coup sur la balance, ben 110 kilos pour toujours mes 1.68 cm.
                                        du coup j'ai bien repris mes 2 shakes protéinés par jour et mon repas plaisir, toujours je ne me prive pas, je mange ce que j'ai envie en faisant bien sur attention, et grace aux protéines chez déjà perdu depuis le mois de juin 28 kilos !! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
                                        c'est genial, en plus je vois l'été arriver, et ça me faisait peur de ne pas avoir tout éliminer, il m'en reste encore 15 à perdre, alors je continue sur ma lancer.

je vais essayer du coup de repondre aux mails je suis encore désolée de ne pas avoir répondu :-/

bon courage à toute

bizzz

Commentaire

• Des news les filles
                                          Un oubli

oupsss j'ai oublier aussi de vous redonner mon adresse email, elle a changer, l'autre ne fonctionne plus, on a du me la piquer !!
                                          cookgirl@hotmail.fr
                                          comme ça si vous voulez me joindre je suis là

bizz

Commentaire

• Je veux perdre mes kilos de grossesse
                                            Un ptit coucou

bonjour alexandra,

je reviens tout juste sur le forum, car je viens d'avoir un deuxième ptit bout de chou qui a 9 mois demain, du coup je n'y pensai même plus au forum, mais me revoilà.
                                            et tu vois j'ai pris encore des kilos à ma 2ème grossesse mais mons quand même, et quand j'ai accouché, je suis arriver à 110 kilos pour 1.68 cm oupsss la boulette
                                            et là j'ai perdu depuis le mois de juin 28 kilos, j'ai la peche, je mange ce que je veux pour mon repas plaisir, enfin franchement c'est vraiment un contrôle super, surtout il me correspond bien à moi, et gourmande comme je suis, si ça fonctionne pour moi , alors les filles pour vous aussi !!
                                            moi j'ai ma coach qui me suit toujours et je dois perdre encore 15 kilos à peu près avant l'été se serai super.
                                            je peux te passer son site internet :http://www.votreobjectifminceur.com/
                                            tout y est marqué,tu auras plein d'infos, le fonctionnement, les prix par repas, mais après je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son site, alors je ne sais pas si il va rester.
                                            dans tout les cas, je te donne mon adresse mail, si tuas besoin je suis là : cookgirl@hotmail.fr, c'est une nouvelle adresse !!
                                            voilà
                                            j'espère que ça va t'aider tout autant que moi

bizzzz

Commentaire

• Regime proteiné

Salut,

Genial d'avoir perdu les kilos comme sa et jaimerai faire de meme. G essayer plusieurs regimes comme ten dautre et resultat des kilos de plus.

Merci de me conseiller.

A bientot

Roudeur09

Commentaire

• De l'aide

bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de faire un régime protéine suite au poids que j'ai pris(10kg ) en 6 mois

j'ai besoin de savoir si je peut prendre prendre des fruits ,du lait ,et légumes

je voudrais faire le' régime sans cachet et autre truc

pourriez vous me donner quelques suggestions

je vous remercie

Commentaire

• Des news les filles
                                                  Super defie!!!

franchement bravo !! rien a dire tu as vraiment du merite moi aussi je voudrais perdre du poids peux tu donner la recette et les type de sachet que tu as utilisé ; je te remercie d 'avance vraiment ; voici mon mail " valypradi@hotmail.fr" bisou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité