publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mons 15 kg en 4mois :-d :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mons 15 kg en 4mois :-d :-d

Bonjour,

Comme je le dis dans mon titre j'ai perdu 15 kg en 4 mois .

J'ai fait plusieurs régimes, tous différents les un des autres, je perdais du poids, mais que je reprenais une fois que j'arrêtais et même plus.. Il y a 4 mois j'ai commencé un programme nutritionnel à base de plantes, très sceptique, au bout de 15 jours j'ai retrouvé de l'énergie et surtout le sommeil, j'ai perdu 14.5 cm et 3 kg dès la 1ère semaine sans sensation de faim.Aujourd'hui
    j'en suis à moins 15hg. Jai perdu des kg, mais aussi en cm.

Ce qui me plaît beaucoup tout au long de ce programme c'est qu'on est suivi, on est jamais seul.

J'ai retrouvé une forme......et je reprends aussi plaisir à acheter des vêtements.

C'est pourquoi j'ai décidé à mon tour d'aider les personnes comme moi en devenant à mon tour coach en bien être.

Ne pas perdre espoir tout est posssible.

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Je serais ravi de vous aider à mon tour.

Bon courage

Nat

• Bjr nat

Je serais interessée, je n'arrive pas à maigrir, j 'ai essayé plusieurs régimes, mais je n'y arrive pas, je reprends.
    J'ai eu un accident l'année dernière et j'ai pris 18 kg, en 6 mois j'ai perdu 3 kg, pas plus !
    Alors, si tu veux bien me donner de plus amples renseignements, ce serait sympa !
    Merci bcp
    Cordialement,
    Josie

Commentaire

• Aide moi

bonsoir nat,
      moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre environ 40kg peux tu me donner des infos ?

merci

Commentaire

• Aide moi
        Je peux t'aider

Bonjour chocolat,

Je t'ai envoyer unmp.

N'hésite pas , je sais ce que sais d'avoir des kg en trop.

Voici mon adresse email : nathaliej30@gmail.com

Commentaire

• Besoin d'aide vite

j'ai vu ton mess, et je suis vraiment interessé, moi aussi je veus perdre 15kg en4 mois cad avant l'été, mais j'arrive pas, je cherche tous le temps un régime efficace et puis j'ai vu ton mess,

j'ai vraiment besoin de ton aide, peux tu m'envoyer ton programme stp , je veux commencé cette semaine, car il n'ya pas bcp de temps
          voici mon email : mouna_rz@yahoo.fr

Commentaire

• :amour: :bien: : :bien: je veut ton aide urgenttttttttttttttttt

salut nath je suit interesser pour ton programe minceure si tu peut me contacter je suis laperle23 en te remercient a bientot merci

Commentaire

• Merci de faire partager

Bonjour Nat,

Ton message m'a bien plus, ton programme m'intéresse beaucoup.

Je te laisse mes coordonées si tu veux bien me l'envoyer :

camille.demoulins@wanadoo.fr

Merci.

Commentaire

• Coucou

Coucou nat

Bah dit donc tu as vraiment réussit j'aimerais beaucoup perdre du poids mais je n'y arrive pas.
                Peux tu me coatcher?

Merci beaucoup!
                Voici mon email: aurelie.masson@gmail.com

Bisous

Commentaire

• Combien ça coute votre programme,

Salut c'est evita748,

Je veux pas paraitre agressive mais je viens de claqué un forfait de 260 euros pour 5 consultations sans limite dans le temp c'est chez une nutritionniste privé et les sachet et gellule j'en suis à 190 euros alors je veux en avoir pour mon argent ou elle va m'entendre à la prochaine consultation. si mercredi j'ai pas perdu 2 kg je sais pas ce que je fais? Pour terminer le mois je dois deboursser au moins 300 euros . Il appelle ça le regime gastromique ????? Nutripharm

Si tu peux me repondre au plus vite Je part fin juin et j'ai 10 kg a perdre mias je veux du serieux , je ne veux pas jouer avec ma santé.

MERCI

Commentaire

• Votre regime m'interesse

Bonsoir,

Voilà j'habite pres de mons a Bray exactement, il y a peu de temps je pesais 55 kilos aujourd'hui j'en pese 72kg. JE suis vraiment pas bien dans ma peau j'ai essayé plein de produits miracles et plein de regimes et je n'ai rien perdu bien o contraire

Je suis interessée par votre programme Pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait

xllx_missia_xllx@hotmail.com

Commentaire

• Comment

bjr coment a tu perdu stp moi jen pe plu je deprime grvae je doi perdre 15 kilo

Commentaire

• Pouvez vous m'aider

votre régime m'interesse je mari mon fils au mois de juillet je ne trouve pas de belle tenue car je suis trop grosse voici mes coordonnée jocelyne857@hotmail.fr
                        Je serais interessée, je n'arrive pas à maigrir, j 'ai essayé plusieurs régimes, mais je n'y arrive pas, je reprends
                        je te remercie si tu peux m'aider

Commentaire

• Question

BJ C KOI TON REGIME A BASE DE PLANTES MERCI

Commentaire

• Ton régime m'intéresse

j'ai à perdre 15 kg aussi. Quelles sont ses plantes. Je fais très attention à mon alimentation, mais pas un kg de perdu.
                            Combien celà fonctionne, et le coût.
                            Merci de ta franchise.

Commentaire

• Regime

bonjour quel regime a tu fait
                              felicitation pour ta perte de poids

Commentaire

• Reponse a nat

il consisite a koi ton regime je voudrais plus de details merci et bravo

Commentaire

• Aide

dite moi svp ce que je dois pas manger
                                  et ce que je dois mange
                                  le docteur ma interdi les proteines et merci

Commentaire

• Perdre du poid a tout pris

bonjour j ai au moins 20 kg a perdre je me sent mal dand ma peau pouvez vous m aider? en attendant des reponses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité