publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime protéiné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime protéiné

Bonjour,

J'aimerais commencé un régime protéiné, mais je ne sais pas quels sachets prendre ou si il faut des coupes faim en plus, ...

Pouvez-vous me donner votre avis et votre expérience ? Le style de journée alimentaire, ce que vous prenez et le nombre de kilos que vous avez perdu et en quel temps ?

D'avance merci

mail perso : sabkirket@gmail.com

• Visitez ce site et contactez moi pour une info gratuites

www.vitalite-minceur-plus.com
    visitez ce site, profiter des informations gratuit, et d'un bilan nutritionell sans engagements et plus pour predre et de ne pas reprendre des kilos superflus!

Commentaire

• Re: Régime protéiné

Bonjour

Je connais un produit fiable à diluer dans l'eau ou lait écrémé. Effet sous 3 semaines selon le régime et l'activité de la personne n'hésite pas à me contacter hkempynck.lr@gmail.com

Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité