publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 jours et 200 g perdu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 jours et 200 g perdu

salut suis nouvelle,

j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai perdu 200 g. suis déçcue je suis mon régime stricte et je je m'attendait à mieux

• Régime insudiet depuis le 14 avril ! besoin aussi de soutien !!
    Reponse décue du régime

salut lys0312

j'ai commencé les produits de chez nutripharm. ça à l'aire serieux et cher surtout. un forfait de 200 euros pour un suivi de 4 consultations sans datte limite. Et j'ai payé une première visite de 60 euro. quand au produit j'en suis à 120 par semaine et des gellules et capteur de graisse ect....j'en ai pour 100 euros par mois. DEMAIN MATIN JE TE DIT QUOi j'en serait à 4 jours.

si je perd 6 kg en 1 mois ça peut allé mais 8 se serait mieux .
    Et toi combien de kg voudrais-tu perdre et quel produit prend -tu

Commentaire

• Coucou stef
      Regime protéiné ?????ça marche

Bonjour lys0312,
      Ho!!!! l'Alsace c'est magnifique. Moi en belgique dans un coin sympa mais sans plus. C'est pas la campagne.
      en ce qui concerne les kg c'est pas le top.
      J'attend mercredi ça fera 1 semaine. Et je pense qu'il y a un petit probleme. c'est pas normal. Mais la nutitionniste je sais pas si elle me remboursera.

Les point positif c'est que je n'ai plus de reflux gastrique et le matin suis moins fatiguée. je vais essayé de me diriger chez phitodiet.

L'année passée ma nièce a fait un regime chez ... et elle a eu un trs bon résultat sans fatigue. Mais elle n'a pas stabilisé et elle mange souvent à l'extérieur.

Enfin je te tiens au courant. Et toi tu continue? ça va le moral?

A bientot

BIs

evita748

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité