publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copinettes de regime!! ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copinettes de regime!! ;-)

Bonjour, alors voila je commence un regime hyperprotéiné aujourd hui et j aimerai avoir des copinettes pour qu ensemnle, on se motive et soutienne!!
    des partantes????moi j ai enormement de poids a perdre!!
    la premiere barre est celle des25kilos!!

• "cherche copinettes de regime!! "

bonjour;
    j'ai moi aussi commencé un régime de ce type hier.. et je trouve que c'est une bonne idéee qu'on soit plusieurs pour se soutenir!!
    C'est pas facile de faire un régime quand on est seule!

Commentaire

• Bonjour

j'ai commencer un régime proteiner sans sachets aujourd'hui j'ai essayer 2,3 jour j'avais quand meme perdue quelques grammes ... ca à l'air de marcher je souhaite continuer plus longtemps , car j'ai 7 kilos à perdre je pèse 67 kilos pour 1.65 , si tu le souhaite nous pouvon nous soutenir et s'aider dans les menus je suis très serieuse dans ce que je souhaite faire et en général j'y arrive toujours à mes fin !

Commentaire

• "cherche copinettes de regime!! "
        Ben dis donc on est pas nombreuses !!!

bonjour à vous !!!!
        je suis rosita j'ai commencé un regime hyperproteinée type GH mais je veux corser l'affaire pour perdre le plus possible. j'ai eu un declic alors je suis bien plus motivée que les fois precedente.
        J'ai 24 ans, 1m78 , 93,5 kilos
        il etait temps je sais !!!!!
        que faite vous pour perdre ? que prenez vous ? ect ...

A tres vite .....
        rosita

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

Moi aussi la barre est haute je voudrais perdre 25Kilos Pouvez-vous me dir qu'elle régime hyperprotéiné vous prenez..

Je vous remercie d'avance....

Commentaire

• Bonjour

bonsoir, moi c'est lucie, je viens de m'inscrir .j ai vu que tu avais commencer ton régime hyperprotéiner en juin, ou en es tu? combien as tu perdu? moi j'ai commencer il y a 4 jour et j'ai besoin de motivation car j'ai souvent faim.pour l'instant ja'i perdu 1kg mais mon but est 6 kg en 1 mois pensez vous que cela soit possible?je dois me faire opérer

Commentaire

• Ben dis donc on est pas nombreuses !!!
              Chui la

j ai ouvert un nouveau chat juste au dessus ou j'explique le type de régime que j'ai commencé lundi moi aussi je veux avoir des copines régime^^ allé me lire et me rep bisoubisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-092009-11

publicité

Chargement...
              X

publicité