publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 /20 /30 kilos :bien: regime hyperproteine :bien: toutes marques venez commencer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 /20 /30 kilos :bien: regime hyperproteine :bien: toutes marques venez commencer

COUCOU LES FILLES

je me presente aline 29 ans une pitchoune de 13 mois grossesse heureuse mais kilos en plus!!! ronde de nature j'ai fait dudu avant bebe je suis arrivee a 62;5 kilos

puis je me suis dit on va mettre bebe en route donc PAF 10 KILOS 73 kg
    bebe est dans mon bidou oh lala que du bonheur arret cigarette pif 10 kilos
    12 kilos de grossesse
    `et pour finir les 3 derniers mois 10 kilos
    soit un total de 105 kilos fin de grossesse bilan des kilos 43 kg en plus

a l'heure d'aujourd'hui je suis a 81,2 exactement gigi m'a annonce ca ce matin !!

j'ai commence le regime hyperproteine le 10 juin a 85 kilos avec un repas normal dans la journee enfin normal une proteine sans sachet thon ou jambon ou poisson ou viande hache 5% mg

j'ai fini mes derniers pots et je vais prendre les produits sur le site minceurdis...nt et plus les promo sur le site dietl..ne ce qui me fait un total 235 euros pour 16 semaines
    sachant qu'il y a 5 semaine avec 3 sachets par jour 3 semaines 1 sachets par jour et rebelotte 5 et 3

je vous fais de gros poutous

si ca vous interresse que vous etes au debut ou depuis un ou plusieurs mois venez vite on pourra faire un recap toutes les semaines

poids depart 100 kg
    poids actuel 81,2 kg
    regime hp multi marques

• Coucou

je me deplace dans maigrir et regime proteine

bisous si vous voulez me rejoindre avec le meme titre

Commentaire

• Coucou
      Rrhooooo

je me suis trompee j'ai voulu ammene d'autres filles de minceur bien etre lol!!

bon aujourd'hui tous va bien encore une perte de 400gr 80,8 super gros bibi

Commentaire

• Rrhooooo
        Demenagement !!lol

bon voyant qu'il n'y a pas de monde ici

j'ai un autres post pour ceux que ca interresse le meme que celui du regime hyperproteine en sachet sur "forum /minceur bien etre forme/Regime proteine"
        vous etes les bienvenues il y a des filles qui m'ont deja rejoint

bisous

Commentaire

• Demenagement !!lol
          Remoi

apres quelques exces de 68 je suis a 70 allez encore 10 kilos on se motive

Commentaire

• Remoi
            Remoi

bon personne tant pis lors renimporte quoi!!! cem atin 72.7 AIE DERNIERE LIGNE DROITE avant juin!!

Commentaire

• Remoi
              Je commence 1 régime protéiné

Salut moi c bouline19 je comence 1 régime protéiné de se matin ti déj fromage blanc0/ é une pomme avec 1 café...............t entrin de relever 1 sacré défi............g 3 enfants é 40 kilos en rabe jen ai marre de m'abillé o rayon grande taille é d'acheter du 52 en fringue..................g éssayé 1 régime classic avec une diététicienne mai g laché lafaire o fete de noel ja v perdu que 2 kilos en 2 mois ct pa motivan du tous.................régime protéiné sa marche g 2 amie qui le fon l son a -20 kilos en 3 mois c plusque tré motivan...............BON COURAGE A TOI POUR LA SUITE tien moi o courant..............A BIENTO

Commentaire

• Je commence 1 régime protéiné
                Ccoucou

ET bien c'est un defi pour toi!!

pour ton petit regimes hp tu le fais a ta maniere ou gaylord ou part une amie?

moi j'ai passe un week end de choco donc la balance a pas aime!!

aujourd'hui c'est repartit

a tres vite bises

Commentaire

• Ccoucou
                  Regine hp

coucou félicitation pour la perte de poids que tu effectue, je voudrais aussi perdre du poids avec un regine hp mais avec un repas normal pour le midi , pourrez tu m indiquer les produit que tu as utilisé et donner des conseils. merci bcp et courage pour les 10 derniers! a bientot

Commentaire

• Regine hp
                    Ca existe et ca marche

bonjour Regine,

si le regime hp t'interesse vraiment,je te file le contact de la personne qui a fait mon suivi demuis 5 mois
                    elle va t'expliquer comment ca marche?30 jours garanti ou remboursé et pas trop cher et c'est tres efficace,en une semaine seulement,tu pourras constater quetu perds qq kilos,c'est vraiment super,et enplus tu peux continuer à manger normalement et ce que tu veux 2 fois par jours.
                    bon courage
                    ariel_ramari@yahoo.fr

Commentaire

• Regime

bonjour
                      je suis nouvelle et j'aimerai savoir quel produit vous avez pris pour perdre autant
                      merci
                      à bientôt j'éspére

Commentaire

• Conseillez moi svp

bjr contrairement a vous je cuisine mes repas sans huile a l eau j arrive faire de bons plats et j ai 2 boites pour des colations 1 au choco l autre a la vanille mais je fais 1 frustration au sucre ke faire et j aimera terminé ce regime a tout prix merci de vos conseils

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité