publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-10 kilos pour mes 40 ans !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -10 kilos pour mes 40 ans !

Bonjour,
    Je vais bientôt sauter une tranche et j'ai 10 kilos à perdre. Je me suis donc fixée pour objectif de les perdre avant la nouvelle dizaine
    Je suis super motivée.

Ma voisine a suivi un programme de 28 jours qui m'a bluffé puisqu'elle a perdu 7 kilos, et j'ai donc commandé le même programme.

Cure hyperprotéinée 28 jours chez MINCIDELICE.

J'ai commencé hier.

Petit dej, mon thé parce que je ne peux m'en passer une boisson cacao HP.
    J'ai été câlée jusqu'à midi pétante. Pas plus ! lol

Le midi, une grosse salade crème aux oeufs HP ! super bonne, yes !

A 16H, j'ai bu une boisson pêche mangue. cela m'a permis de ne pas avoir faim en préparant le goûter des enfants en plus.

Hier au soir poisson légume et 1 fromage blanc à 0%.

Je me pèserai que 2 fois par semaine pour que ça ne soit pas une obsession;

Je ferai un rapport ici pour celles qui souhaitent lire.

Bon courage à toutes.

• :fou: génial j'ai perdu mes kilos

Bonjour
    Je tenais à témoigner car j'ai suivi une diète hyperprotéinée et oui, c'est une méthode efficace. J'ai perdu 6,5 kg sur le premier mois et je continue de perdre.

J'ai décidé de poursuivre en pernant de nouveau un petit déjeuner hyperprotéiné et j'ai toujours des biscuits au chocolat ou gaufrette Hp sur moi pour ne pas être tentée par des trucs trop riches en sucre et en graisse.

Je suis vraiment contente et je vous recommande cette cure.

N'hésitez pas si vous avez besoin de soutien à faire appel, c'est très important de ce se sentir soutenu. et c'est motivant de voir la courbe de poids tomber, tomber, tomber....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité