publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rech.copines quarantaine pour entraide regime proteiné ( 33)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rech.copines quarantaine pour entraide regime proteiné ( 33)

Bonjour,
    42 ans, et plus de dix kilos a perdre...recherche copine , binome pour partager ce dur moment difficilement compris par l entourage ( parfois )......on v y arriver !

• Je vais commencer aussi

Bonjour

Je vais également commencé ce régime, et même si je n'ai pas le même âge je pense qu'on pourrait s'entraider c'est tellement important un soutient durant un régime...
    J'ai 29 ans, 2 enfants, une vie bien stressante et pour ajouter un peu de piment a tout ca je retourne sur les bancs de l'école en février, je fais une redirection professionnel pour avoir des horaires plus soft avec les enfants...
    J'ai un lourd parcours régime... je viens de très loin....
    J'ai déjà perdu 50kg ca fait plus ou moins 4 / 5 ans que je suis a ce poid... enfin j'ai perdu quelques kilos depuis 1 an mais ils jouent au yoyo et je n'arrive pas a perdre les fameux derniers kilos... pour atteindre le poid dont je rêve... et auquel surtout je me sens bien dans ma peau et à l'aise dans toutes les fringues...
    Evidement je pense qu'après 4 ans de stab mon idée de recommencer un régime sérieux est correcte et réalisable... j'ai donc décider de ma lancer dans l'aventure hyper protéiné que je ne connais pas du tout... et en plus étant végétarienne ( attention je mange des oeufs , poissons et fruits de mer) c'est pas évident, mais la j'ai déjà commandé mes sachets et compléments... y a plus qu'a...

Alors si ca te dis... n'hésite pas...
    et si il y a d'autres personnes...

a tout bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité