publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime fridman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime fridman

bonjour les filles

je suis nouvelle sur le site et je voudrais avoir des infos sur le regime fridman
    merci
    a bientot

• Salut

je suis également nouvelle sur le site et j'ai acheté le livre sur les 4 secrets pour maigrir de fridman et j'ai commencé son régime depuis hier dc je sais pas si ca marche vraiment.

Alors voici les grandes lignes :

Il faut faire 4 repas par jour impératif (ptit déj, déj, goûter, dîner)
    Les repas doivent être espacé de 3h minimum et de 6h maximum.
    On doit manger ne serait-ce qu'une bouchée de pain complet à TOUS les repas càd les 4.

Au ptit déj, il faut manger glucides (pain, céréales...) lipides (beurre, margarine, yaourt...) protéines (oeuf, thon, poulet...) un liquide (eau, lait, 1/2 jus de fruit 1/2 eau...)
    Donc, tu manges des glucides: pain complet (obligatoire !), fruits, confiture...
    des lipides: lait, fromage, beurre...
    des protéines : viande ou poisson
    et de l eau : café, jus d'orange coupé avec de l'eau...un liquide quoi. Ces 4 éléments doivent apparaître obligatoirement le matin, même si ce n est qu'une mini bouchée de chaque !

Si tu as du mal à avaler des protéines, une miette suffit, c juste pour réveiller les glandes digestives car le but de ce régime et de faire travailler les glandes digestives au maximum pour qu elles éliminent et qu elles redeviennent actives (car qd elles dorment, elles stockent plutôt que de dégrader les aliments)

Pour le déjeuner : champ libre, tu manges ce que tu veux, à ta faim moins 1-2 bouchées pain complet (1 bouchée suffit ou plus si tu le souhaite), bien sûr, il ne faut pas manger des frites tous les jours surtout en période de régime. Mais une fois que tu auras atteint le poids voulu ou en période non régime, tu peux en manger 2-3 fois par mois je crois. Le principal est de manger la bonne quantité cad celle que ton corps réclame moins un petit chouia.

Pour le goûter : (3h mini après le déj), tu peux et tu dois manger gras (chocolat, pain au chocolat (mais 1 seule fois par semaine), yaourt, fromage,...) mais SURTOUT PAS DE FRUITS. C est à cette heure-là que nos glandes éliminent le mieux le gras et qu'elles en ont besoin. Ca évite les fringales bonbons juste avant dîner.

Pour le dîner : champ libre pain complet. En quantité à volonté moins 2-3 bouchées. Repas un peu plus léger qu à midi.

Voilà si tu veux plus d'infos pas de souci je te répondrais, sinon le bouquin coute 16

Commentaire

• Salut
      Les 4 secrets de fridman

Bonjour

J'ai moi aissi acheté ce livre et je l'ai étudié pendant le WE pour le mettre en pratique dès demain.

Puisque tu l'as commencé avant moi peux-tu me donner ton ressenti et tes résultats ?

Ce serait bien que l'on puisse échanger ensemble à ce sujet.

Merci et à bientôt.

Commentaire

• Les 4 secrets de fridman
        Moi aussi j'ai acheter la livre

bonjour
        je pratique depuis lundi ce regime qui n'en est pas un et j'ai perdue 800 gr et ma silouhette change s'afine en plus je suis aller 2 fs au resto [travaille oblige ]
        je trouve que c'est un super bouquin et je suis contente du resultat j'ai 5 kl a perdre et j'ai deja essayer plein de chose pour maigrir
        a bientot

Commentaire

• Ça marche et ce n'est pas vraiment un régime

mais plutôt une hygiène de vie.

j'ai perdu environ 10 kg avec fridman et malgré qqes rela^chemet je ne les ai jamais repris contrairement à certains régimes de fous.

c'est génial et l'on a jamais faim.

je le conseille vraiment.

Commentaire

• Ça marche et ce n'est pas vraiment un régime
            Regime ... fridman

bonjour,

j'ai commencée le régime ... fridman depuis lundi dernier, je me suis pesée dimanche matin j'avais perdue 600 grs , j'étais un peu déçue fonctionne t-il vraiment ??une réponse de votre part me rebousterer , et pourtant il faut absolument que je maigrisse , je ne rentre plus dans mes affaires cela m'agace au maximum je pars au sport d'hiver en fin de semaine , je vois plein de belle affaire dans ma garde robe,mais je ne rentre pas dedans .
            le petit déjeuner que prener-vous?
            avaler soit oeuf, jambon ou poisson cela est le plus dur pour moi le matin j'ai beaucoup de mal.
            Et maintenant vous avez perdue combien?
            Vous remercianr de votre réponse cela me stimulerer
            à plus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité