publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fridman : régime de la dernière chance ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fridman : régime de la dernière chance ?

Bonjour,
    desespérée d'avoir essayé tous les régimes depuis 10 ans, j'ai juste gagné le droit de tomber dans le yoyo, de développer des compulsions alimentaires et de ne plus maigrir puisque mon corps ne réagit plus.
    J'aimerai bien converser avec toute personne ayant suivi le régime Fridman.
    Merci à l'avance pour votre aide ...

• Connait pas

Je vais peu etre passe pour une idiote mais je connais pas le regime Fridaman??peu tu m en dire plus..
    Moi perso j ai perdue 2 kg en 2 semaine en eliminant le sucre le grignotage et je me sert plus a table...
    C est dure,mais je m accroche,et c est vrai que si j avais un p'tit coup de pousse ca serait bien..car je dois perdre 10 kg avant 10 decembre,bon le chirurgien m as di t d en perdre 6,mais j ai tellement hate de me faire opere,et j ai tres envie de mettre toute les chance de mon cote pour l apres operation...bref,si tu m expliquer ce fameux regime merci

bizouille

Commentaire

• Connait pas
      Mange equilibré

le matin un fruit ou jus de fruit sans sucre ajouté un verre
      lait the cafe un bol
      20g de pain ou 2 biscottes
      10g de beurre

legume a volonté soupe ou crudité
      100g de pfeculents
      100g de viandes et legume
      fuits ou compote sans sucre ajouté ni colorants
      laitage 1 ou 30g de fromage
      20g de pain

a midi et soir 10g d'huileune cuilliere a soupe ou beurre
      tu perd 1kg par semaine et biensur 30 minute de marche par jours et un jours de repos a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité