publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime alain delabos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime alain delabos

Qui connait ce régime ???? l'a déjà experimenté ???? et peut me dire ce qu'il en pense ??? merci d'avance.

• Regime alain delabos

coucou bonjour je suis nouvelle sur le forum
    moi je connais tres bien le regime d alain delabos
    je my rend a son cabinet depuis deja 1 an tous les mois
    et j en suis arrivee a perdre 22 k
    voila et jen suis tres contente

Commentaire

• Regime alain delabos
      bonjour mamina....

J`ai vu l`émission toute une histoire sur france 2 et le ... Delabos était là. Tu l`a vu?

Ça semble super comme programme. As-tu acheté le livre Je vois que tu vas en clinique mais si on habites trop loin, qu`elle sont les autres solutions?

Tu peux m`aider à y voir plus clair svp

Merci

Commentaire

• bonjour mamina....
        Chrononutrition

moi je suis la chrononutrition sans avoir acheté le livre ni sans rencontrer le ... delabos
        Seulement avec internet j'ai pu savoir la méthode
        alors tu vas dans google et tu inscris "chrononutrition je maigris ou je veux" et le premier site te donne au féminin tu clique dessus et tu as toutes l'information nessécaire pour débuter ce mode de vie.

Si tu veux au début perdre du poids un peu plus vite alors tu inscris dans google Starter et tu vas avoir la méthode en accéléré...mais celle la est pour 4 semaines seulement.

Nathalie

Commentaire

• :-d

Moi et j'ai perdu 20 kg en 1 an!
          j'ai commencé en octobre 2009 et je continue encore car c'est une méthode qu'il faut suivre à vie avec plus ou moins une adaptation.
          Je stagne depuis 1 an mais j'ai quand même réussi à perdre encore une taille.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité