publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: perdre le gras avec scarsdale (besoin de votre aide)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: perdre le gras avec scarsdale (besoin de votre aide)

Bonjour, je sors de chez le docteur et oulala, plein de sucre et de gras avec - of course- une bonne tension bien haute et un coeur qui bat la chamade. Je dois maigrir mais je n'y arrive pas, j'ai pas la tete à ca, en ce moment. Svp donnez moi la motivation pour y arriver, est ce arrivé à quelqu'un de ne pas pouvoir ...
    Merci de vous lire, bonne fin d'apres midi

• Régime scarsdale

bonjour,
    Je viens de ranger mon armoire et oh! horreur, je ne rentre plus dans mesvetemetns d'été. Donc un petit régime s'impose. Je viens de voir des articles sur le régime scarsdale, ce régime qui indique une perte de poids importante dès la 1er semaine (à suivre 14 jours). Je crois que je vais l'essayer. Si tu veux nous pouvons le suivre ensemble et nous motiver. Mis vu que ton message est du 3 mars peut être as tu perdu les Kilos qui t'empoisonne, si c'est le cas fait moi part de ton expérience. Merci (je vais commencer ce régime lundi car ce week end réunion de famille donc petits ecarts). Bonne soirée.

Commentaire

• Régime scarsdale
      Bonsoir icheka42

Je navigue sur ce site acr en effet, je cherche des renseignements concernant le régime Scarsdale...
      Apparemment, il est très efficace... L'as-tu essayé ?
      Je le commence aujourd'hui moi...
      Si tu l'as testé, peux tu m'en donner des nouvelles ?
      Merci bcp...
      Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité