publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime atkins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime atkins

Contrairement à ce qui se dit, le régime Atkins n'est pas restrictif, sans compter que le gras n'a jamais tué personne, hormis si votre alimentation est très sucré, très farineuse, type pizza, pâte, viennoiseries, j'en passe et des meilleures.
    La graisse n'est pas responsable de l'obésité.
    Le régime Atkins à différentes phases ceci afin de réintroduire petit à petit des aliments non permis lors de la 1ere phase de démarrage, le principe premier étant d'avaler très peu de glucides en provenance d'aliments sucrés et autres.
    Mais durant cette première phase, il est primordial de se nourrir correctement et non pas uniquement de protéines.
    Il y a toute une liste de légumes (dont olives noires) que vous pouvez manger avec plaisir, du fromage à pâte dur, de la viande, poisson, crustacés, volailles...
    Je suis actuellement dans cette 1ere phase, et moi qui suis en surpoids, je n'ai ni fringale, ni obsession de la nourriture et je mange à ma faim, plusieurs fois par jour.
    Il est vrai que les fruits ne doivent pas être consommés durant la 1ere phase, mais les légumes sont bien présents.
    Je prends une pastille de vitamine c tous les jours car il vrai que les oranges me manquent à cette époque de l'année.
    Après 10 jours, j'ai perdu 3,5 kilos et suis en pleine forme.

Et contrairement aux idées reçues qui font légions dans ce bas monde, je perds du gras alors que je manque aussi du gras. Marrant, non ????

• Régime atkins

bonjour, je viens de commencer ce régime. on peut echanger si tu veux

Commentaire

• 10kg à perdre...

Bonsoir,
      je commence lundi et je suis à la recherche de personnes ayant déjà commencé dans le but d'échanger les trucs et expériences

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-032013-06

publicité

Chargement...
      X

publicité