publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Continuons le combat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Continuons le combat

Autrefois, dans la rue, on se rencontrait, on se faisait des visites. On entrait dans les cuisines, pour soulever les couvercles des casseroles, histoire de voir ce que les voisines faisaient cuire pour leur manger.

On voyait le poulet aux ananas de madame Dolinia, ou les oeufs durs d'Emmapoulette qui ne les arretait jamais qu'au bruit, en entendant éclater les coquilles.

Le matin, on s'appelait d'une maison à l'autre, d'une fenêtre à l'autre.

Toutes ces dames en papillottes et en peignoir entamaient la conversation dans la rue, avec leur balai à la main sur leur devant de porte.

On disait ;"hé, vous êtes levée ?"
    On répondait :"hé, vous le voyez bien!"

On demandait à madame Fourmi des nouvelles de son enquête, on se posait des questions, on se répétait les nouvelles qu'on avait apprises à la veillée.

On s'amusait à faire raconter à Neigesuave ce qu'elle avait rêvé durant la nuit.
    Ou à Emma et sa dame colley, le prochain sport qu'elles organiseraient.

On parlait de ce qu'on ferait cuire. Ça donnait des idées, c'était pas grand chose, mais ça faisait passer le temps.

Suzie venait au magasin et se plaignait toujours ou bien il pleuvait trop, ou pas assez, ou du soleil, ou de la brume.

Des fois Oursonne descendait de ses brumes du nord. Elle n'avait pas encore son bel uniforme d'assasseur, mais elle savait toujours du nouveau.

Pachounette passait dans la rue, avec ses livres sous le bras, pour montrer qu'elle savait bien lire, et qu'elle allait embêter les enfants.
    Elle disait pas bonjour à tout le monde, té !

Le Melon, echappée de son baby-foot, avec ses binocles, venait nous raconter des choses.

Alouette qui se trouvait toujours trop enveloppée cherchait des recettes diététiques, en s'empiffrant de m&m's. Salcaracter nous chantait des romances en rêvant au prince charmant.

Fleurdenouille passait en portant l'herbe pour ses lapins. Quant à Marjory, elle se demadait bien ce qui se passait.

• Lol

c'est presque ça, sauf que préfère les chips au m&m's
    Alouette

Commentaire

• Lol
      Sont pas bien joueuses

Les nanas du forum.
      Je m'échine à faire des message de vieille fille coincée, médisante, radine, sale, et bigote, personne ne répond.

Je vais recommencer à dire du mal des fonctionnaires !

Commentaire

• J'y suis ou s'y suis pas ???

p'etre ben qu'oui p'etre ben qu'non

Commentaire

• Sont pas bien joueuses
          Personnellement je préfère

vos cours de rock & Roll mais c'est vous qui voyez Mademoiselle.

Molly la rouquine

Aie aie aie aie
          canta y no lorres
          porque cantando
          se allegria el cielo
          Tio Donaldo

Commentaire

• Chère oncled'amerique

je suis flatée que mon amie emma paraisse sur votre post, mon oncle, mais elle reviendra lundi, comme promis vous remercier, car pour l'instant elle fait pénitence du forum, car elle ne doit pas aborder durant 7 longues journées deux sujets qui lui tiennent à coeur : dame colley et nourriture

lassie qui vous salue bien bas

Commentaire

• Personnellement je préfère
              Ça prendrait pas une ll ?

llores ?

C'est pas moi qui écoute ces musiques, mais du temps où je faisais de l'Espagnol, avec les soeurs de la Miséricorde, il me semble que c'était comme ça.

Mais il y a si longtemps.

Bien avant que ces fous arrivent en ville avec leur musiques de sauvages.

Commentaire

• Ça prendrait pas une ll ?
                Mira que suerte tio donaldo

un pato que habla castellan muy bien.

Me lo decia my abuelito
                me lo decia mi papa
                la palabras son nada
                y viva el rrrrrock & rrrrollllll

Vous avez raison Monsieur Le Tonton Canard. La Molly elle fait des fautes mais aussi c'était la première fois qu'elle venait sur le Féminin. Elle avait le trac sans doute

La gatta de Nieve

Commentaire

• Mira que suerte tio donaldo
                  Figurez-vous

que j'ai, dans la réalité, quand je ne suis pas vieille punaise, toute une collection d'El Pato Donald, épisodes parus dans Dumbo, journal Espon (on dit pas Bretagnol, alors pourquoi ?) Des Donald de Carl Barks bien entendu.

La abuelita est l'amour laissé au Yukon à l'époque de la ruée vers l'or, par l'Oncle Picsou.

Un très bel épisode, où on découvre que le vieux coquin est toujours amoureux de la chanteuse de saloon de sa jeunesse, qui, elle même ne l'a jamais oublié.

Commentaire

• Figurez-vous
                    Je sais bien cher tio donaldo

que vous n'êtes pas une vieille punaise et pas un mauvais Oncdonald non plus.

Malgré les petites chicaneries qui vous opposent à ma sorcière je peux vous dire qu'elle vous aime bien et qu'elle pense que la réciproque est vraie.

Comme elle dit, entre gens du monde il n'est point besoin de se beurrer la raie pour faire passer la Kebab (cf. le film les aristo que ma sorcière et sa fille fée ont adoré)

Dame Nanou

Commentaire

• Ben quoi..., quoi...????

qu'est ce que j'a fait encore ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité