publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5kilos sa marche vraiment

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 5kilos sa marche vraiment

"Vend méthode damincissement élaborée par des diététiciens : Menu type ; Conseils sur lassociation des aliments et de nombreux conseils sur une hygiène alimentaire à appliquer. Perte de poid garantie jusquà 5 kilos....... me contacter par mail à : julien.masse2002@orange.fr"

• Re: Perdre 5kilos sa marche vraiment

Bonjour

Bonjour,

je dois perdre 13 kilos.

aidez moi s'il vous plait.

Suis une femme de 33 ans. pas d'enfant.

mon email : chess791@hotmail.com

Cordialement

Commentaire

• Re: Perdre 5kilos sa marche vraiment

Bonjour
      Bonjour

Actuellement, je fais un régime un coup faim qui donne des bons résultats, je prends une capsule de meridia par jour; j'enregistre une perte de poids progressive et j'espère... durable 3 kilos en moins dans 2 semaines. Oui, je sais que meridia vise des effets secondaires dangereux, mais il y a des médicaments bien plus dangereux que le meridia qui sont toujours sur le marché! L'essentiel c'est que ca marche vraiment et je perds du poids! J'achète ce coupe faim en ligne sur http://www.e-medsfree.com/ j'apprécie leurs sérieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042013-092013-12

publicité

Chargement...
      X

publicité