publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop maigri

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop maigri

Voilà j'ai des soucis dans mon couple depuis 1an, j'ai trop maigri, j'ai dù perdre 5 ou 6 kg, mais je n'étais pas grosse, le problème maintenant c'est que je fais 5 ans de plus si pas plus... la catha! je ne sais plus quoi faire, je vais chez le coiffeur; toutes les coiffures mes rendent plus agée; en 1 an j'en ai pris 5.

• Votre cas est réversible

Madame,

Je suis praticienne en nutrition, et j'ai donc déja rencontré plusieurs cas comme vous. Et c'est une situation tout à fait réversible.

Première chose: Ce n'est pas parce que vous deviendrez maigre comme un clou que les gens auront pitié de vous, encore moins votre époux.

C'est une phrase choc, difficile à entendre, mais c'est la réalité.

Dans notre monde d'aujourd'hui, pour "survivre", il faut s'occuper de soi en priorité.r vous remplumer, même si vous n'avez pas le coeur à manger et que rien ne passe, optez pour des sachets hyperprotéinés à boire, cela renforcera votre masse musculaire, et rééquilibrera vos apports en vitamines, minéraux et fibres. C'est du 4 en 1 !

Je prescris ces sachets hyperprotéinés aux personnes en maigreur qui se sont mis en danger par un apport quotidien nutritionnel quasiment nul, depuis plusieurs mois.

Pourquoi cette marque? parce que ces proteines ont un indice chimique de 120, ce qui est de très haute qualité, parce qu'elles ont été inscrites au Vidal dès 1994 et prescrites par les médecins. C'est aussi du 4 en 1, ce qui est plutôt rare pour les hyperprotéinés;

En outre, elles ne donnent pas mal au crâne, elles sont délicieuses en goût, vous avez au choix:
    suprème de poulet
    velouté de tomates
    soupe de légumes verts
    Chocolat/orangette
    café
    vanille
    cacao

Pour plus d'information: info@frandiet.fr

Si vous aviez communiqué votre taille en hauteur et votre poids actuel, je pourrais vous dire combien de sachets il vous faut pour une cure de reprise de forme sur 1 mois.

Autre chose: quand vous refaites vos niveaux (proteines, fibres, vitamines, sels minéraux) c'est tout votre corps et votre mental qui s'améliore.

On est donc moins engoissé, plus calme, plus serein, plus heureuse, avec un nouvel entrain.

A votre service,

Anna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité