publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes belles, je viens de découvrir une méthode minceur sans galère mais ... bcp de plaisir!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mes belles, je viens de découvrir une méthode minceur sans galère mais ... bcp de plaisir!!

Très ravie de partir à Marrakech pour une semaine minceur mais 100% palisir du 09 au 16 Mai ;

Moi j'en ai tellement marre de mes kilos en surplus, que j'ai bien décidé de mincir sans fatigue ni galère;
    Lors d'une semaine Minceur à Marrakech dans le SANGH Privilège !!! Comme j'ai attendu de partir dans un tel séjour!

Ce n'est pas une semaine de tous les jours, c'est une semaine de rêve: en collaboration avec le docteur nutritionniste Peltriaux Au Sangho Privilège MARRAKECH je vais perdre du poids mais 100% plaisir ! Avec plein de trucs dans la formule tout compris (Balnéo, Bungalows de prestige, excursions, Golf, tennis s et restaurant à la carte).!!!!!

Une offre de rêve: je vais perdre du poids à la méthode du Peltriaux, je profiterai de la Balnéothérapie, massages, Hydro massages et des villas bord de mer (Bungalows de prestige) ----------- tout cela à des prix raisonnables et surtout des moments de détente et de bien être! Ahhhhhh magnifique!

J'attends avec impatience le jour de départ ; et surtout que je vais revenir en pleine forme avant l'été!!!!

• Bon voyage

tu viendra nous mettre tes impressions à ton retour, n'est-ce pas,

bon voyage

Commentaire

• Club sangho privilege

Bonjour,

j'étais surprise de lire sur ton message que tu parlais de villas bord de mer!!!! alors qu'il n'y a pas de plage à Marrakech!!

je voudrais bien savoir le tarif pour cette cure, si tu veux bien me les communiquer.

bon voyage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité